Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fil'

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 11 Localisation: Genève, Suisse
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 5:04 pm Sujet du message: Concert a Annemasse 24/10 |
|
|
Voilà juste pour dire que c'était que du bonheur! En T-Shirt après 10min On a même réussi avec brio le Grand Oai
Enfin bref que du kiff pendant cette soirée ! (malgré l'interdiction de fumer^^) _________________ Dis papa quand c'est qui passe le marchand d'liberté?
OUZOOOOOOOO
Geneva ! |
|
|
 |
Jay

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui devait, pour moi, être une journée mémorable l'a été mais pas pour les raisons espérées...
Samedi matin, 8 heures, à Strasbourg :
Je me lève, je me lave, je suis déjà cam !
Je vérifie de ne rien avoir oublié : la carte grise, l'attestation d'assurance, le constat, le permis de conduire, la carte bancaire, un peu de monnaie et le CD de Massilia pour tenir la route, y'à bon !
Je prends la voiture, direction Annemasse. Le soleil est au rendez-vous et la route est dégagée, y'à bon !
Je suis près de Montbéliard quand j'entends Jali chanter "à l'agonie". Au même moment, un abruti fait une étrange manoeuvre et percute ma voiture. C'est le coup du lapin ! Je n'ai rien, plus rien : ma laguna était HS et doit être remorquée. Je dois quand même passer des radios pour être sûr que je n'ai rien. Résultat : je dois parter une minerve pour quelques jours ! Mais, surtout, mon périple s'arrête là ! Je ne verrais pas les troubadours occitan sur scène, y'à pas bon ! Je suis dégoûté !
Bien sûr, la voiture sera remplacée (je ne suis pas fautif dans cet accident) et je ne suis pas mal au point... En cela, j'ai déjà beaucoup de chance... A chaque chose, malheur est bon !
Portez-vous bien, penez soin de vous et à très bientôt, les amis ! |
|
|
 |
Rafèu
.jpg)
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 197 Localisation: Peirafuec de Nissa (06)
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ail Ail Ail ! Jay !
Alors je t'adresse un prompt rétablissement pour toi, et le plein de bonnes vibes pour les suites 'administratives' des assurances, qui ne sont jamais très simples dans cette situation...
Montbéliard ? c'est là où je suis né... _________________ "Rien ne doit échapper de ce que la vie apporte de nouveautés.
En posture d’accueil… L’action culturelle, Art d’engranger les hasards."
Felix-Marcel CASTAN. |
|
|
 |
Fil'

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 11 Localisation: Genève, Suisse
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Oh merde gars, y a pas bon même pas bon du tout... heureusement ta rien mais fait chier quand même -_-' _________________ Dis papa quand c'est qui passe le marchand d'liberté?
OUZOOOOOOOO
Geneva ! |
|
|
 |
Jay

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je te remercie, l'Ami ! Pour la voiture, c'est pas bien grave... ce n'est que du matériel, ça se remplace ! Mon assureur ne posera aucun problème, même si les démarches ne sont jamais agréables. On a toujours d'autres choses autrement plus intéressantes à faire... Par contre, porter une minerve m'emboucane au plus haut point. J'ai l'impression d'être robocop, c'est pénible ! j'ai l'impression d'être un chat noir sur cette tournée (B.A. comprendra ) ! Je vous ferai quand même un petit compte rendu du concert que le Massilia a donné fin octobre, à Strasbourg ! En attendant, je vous fais de grosses bises à tous. Bonne soirée. Aïoli ! |
|
|
 |
Benazet
Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 62 Localisation: Dins la Garriga... al País
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais !!
Trop bon ce concert, et mon premier du massilia qui plus est.De la bonne boulègue, salle un peu petite mais on etait tous serré
Papet, Moussu, Gari, Janvier, Kayalik et Blu... C'est de la balle
Aïoli sur vous, et Lux b !! _________________ L'emportant dins la musica es pas çò que jòga, es de lo jogar ame lo còr e la bolega. Aïoli !! |
|
|
 |
Apache
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 141 Localisation: Paris-plage / La Ciotat-chantiers
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tous et toutes serré(e)s, au moins tout le monde est obligé de se décoincer et de bouléguer et danser avec le voisin/la voisine... (personne à ma connaissance n'a d'ailleurs battu mon record de chourmettes sous les bras pendant les concerts de MSS, OS ou Moussu T, non? J'en suis pas peu fier, hé hé! ) _________________ http://www.monkinacage.com |
|
|
 |
GG Massilia
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre Jay, aioli sur toi cousin, heureusement que tu n'as rien, dés qu'on rentre on t'envoi des instrus pour ta convalescence...
Bises aux autres, on vient d'arriver à rennes, concert demain... |
|
|
 |
Gillou

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bon rétablissement Jay...
De tout cœur avec toi ! |
|
|
 |
Jay

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous, les amis ! Prenez soin de vous, portez-vous bien.
Soyez vigilants sur la route et bonne chance pour les prochaines scènes.
Grosses Bises à tous ! |
|
|
 |
leon25
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 10:08 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'était une super soirée  |
|
|