FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses MP   Connexion 

MASSILIA SOUND SYSTEM : 2 Dates au Moulin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Les Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Moulin



Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 10:47 am    Sujet du message: MASSILIA SOUND SYSTEM : 2 Dates au Moulin Répondre en citant

Le Moulin attendait ça depuis longtemps, c'est chose faites ! Le Massilia ets de retour dans nos murs et vous donne donc rendez-vous pour deux jours de fêtes dans le quartier de St-Just, où l'on espére bien pouvoir vous proposer une grande fête avec apéro sur la placette de st just & co & co !
Rendez-vous donc les 22 et 23 avril au 47 bd perrin, dans le 13ème, pour bouléguer un bon coup
Aïoli !
Le Moulin


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antraax



Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 1
Localisation: Marseille !

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Alors cet Apéro, comment ça marche parce que moi j'ai pas vraiment l'habitue; et elle est ou cette place dans Marseille ou le pastis coule des fontaines.
Ou alors je me suis tromper de forum et c'est pas ici qu'on peut trouver des plan avant le concert.

Voila j'ai pris les places pour demain soir (le mercredi 23) et y'a personne qui post.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benazet



Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 62
Localisation: Dins la Garriga... al País

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Antraax a écrit:
Bon Alors cet Apéro, comment ça marche parce que moi j'ai pas vraiment l'habitue


1 volume de jaune pour 5 à 7 volume d'eau (chacun son dosage)
1 glaçon
Prends ton verre et lève le coude, normalement ça va tout seul Laughing

Mais sinon pour le concert moi ca va pas etre fesable, tjr le meme probleme Sad

Bon concert a toi Antraax Wink
_________________
L'emportant dins la musica es pas çò que jòga, es de lo jogar ame lo còr e la bolega. Aïoli !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rafèu



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 197
Localisation: Peirafuec de Nissa (06)

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benazet a écrit:
...Prends ton verre et lève le coude, normalement ça va tout seul Laughing


Laughing Laughing Laughing je confirme !!
_________________
"Rien ne doit échapper de ce que la vie apporte de nouveautés.
En posture d’accueil… L’action culturelle, Art d’engranger les hasards."
Felix-Marcel CASTAN.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AURORE



Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Super soirée au moulin!!! Répondre en citant

Premier concert de massilia de toute ma vie et surement pas le dernier!!! Super ambiance ce 23 Avril (le jour des 51ans à ma maman comme quoi il n'y à pas de coîncidence) c'était lo oai papet j est phénomémal c'est un mec fabuleux j'ai eu le coup de foudre!!
Mais je suis trop jeune je pense lol!
Mon frère il y a quelques années m'a fait découvrir parla patois et j'ai craqué quelques années que j'attendais ce concert Massilia c'est tout simplement simple.
Tellement de sincérité et de simplicité qui on va basculer mes goûts musicaux.
Massilia à bientôt....POUR UN DIMANCHE AUX GOUDES...
_________________
VIVA MASSILIA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Les Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


phpBB