FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses MP   Connexion 

Abd al malik

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Les Chansons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Q656



Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Abd al malik Répondre en citant

Je voulais juste signaler l'arrivée du nouvel album "Dante" du parisien Abd Al Malik, où se trouve un titre nommé "Le Marseillais" qui parle d'amitié entre différentes communautés, différents clans : ici entre Paisiens et Marseillais.

A noter, une référence à Massilia Sound System dans la chanson
à écouter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcou01



Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 1
Localisation: 10 bd Garibaldi !!

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi écouter ce nouvel album d'Abd Al Malik. Je suis encore sous le charme de Gibraltar mais Dante viens enfoncer le clou. Cet artiste est vraiment quelqu'un de formidable.
Lorsque j'arriva sur "Le Marseillais", toujours très attentif aux paroles, tout à coup j'entend Massilia Sound System, puis je saute sur mon iPod, rembobine la chanson, monte le son et c'est bien de nos artistes à nous qu'il parle. Un très joli clin d'oeil !
Je vous conseille vivement l'écoute de cet album
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minable



Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2012 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n`ai pas écouté le nouvel album d'Abd Al Malik, je vais le chercher.
merci

http://www.emule.com/fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Les Chansons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


phpBB