Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bobmassilia
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 12:04 pm Sujet du message: journée hommage a LUX B |
|
|
Aioli a tous je voulais vous prevenir d une journée et soiré Pour rendre hommage a LUX B avec bien sur un bar
, les moyen de laisser un hommage en video et a l écrit , quelque artiste lui rendront hommage a leur manière comme graff , sculpture...
concours de boule en previson , prenez vos boules.; inscription sur place.
possibilité repas aïoli sur place ..
magniere
LE 11 OCTOBRE a LE SONOGRAPHE ville de LE THOR (84) a 2 km de l isle sur la sorgue .. bouleguer et vener avec tout les chourmos |
|
|
 |
0 nimo

Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 7 Localisation: POG in Africa
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Adiou
c'est ce qui est malheureux quand on est exilé comme moi (en afrique), c'est qu'on rate des journées comme ça, les lotos ...
heureusement on a d'autre compensations et les concours de boules, ça on les fait içi aussi, on en a fait un dimanche dernier le jaune coulait à flots, j'en ai bu au moins 2 seaux
et vous, comment c'est passée cette journée ? racontez moi un peu...
Aïoliiiiiiiiiiiii
 |
|
|
 |
bobmassilia
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 12:01 pm Sujet du message: Aioli |
|
|
Salut L africain . J ai passer une super journée , et j espère que les autres aussi. on a eu un super temps et les grafs étaient super, d'ailleurs on les remercie encore (le sculpteur n'a pas fini ..)! CD du Massilia au Oaistar a fond toute la journée , puis le soir repas aioli tous ensemble . On espère que Lux B nous aura vu de la haut ....AIOLI SUR LUI !!!!!!!
Je mettrais des photos de la journée en ligne dés que possible sur mon blog:
http://bob-massilia.skyblog.com
Aioli a toi chourmo exilé !
alex |
|
|
 |
0 nimo

Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 7 Localisation: POG in Africa
|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 8:54 am Sujet du message: Aïoli |
|
|
Salut Alex
belle journée effectivement, la vidéo et les photos (je me suis arrêté au M16 ) sont super et me font regréter encore plus d'avoir manqué ça. J'espère que cette journée hommage se renouvellera annuellement et qui sait, un de ces 4 j'y serais peut être...
Adesias |
|
|
 |
|