Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
da mime
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 11:53 am Sujet du message: Question à deux sesterces |
|
|
Salut à toutes les Chourmettes et tous les Chourmos!
Néo Marseillais (j'habite à 25 km depuis toujours mais je m'y installe pour de bon, ayé!), je suis fan de Massilia depuis des décennies. Je souhaite adhérer à l'asso mais le site de l'assochourmo ne me répond jamais... Au secours! Je fais comment?!?
Merci de vos réponses et Aïoli sur vous! _________________ Chourmo! C'est pas pareil! |
|
|
 |
Miss Massilia ONPFS

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui, on est tous passé par là, heureusement tu as sur le forum une jeune demoiselle au doux pseudo de Kagola, envoie lui un mp, elle est dans l'asso, avec elle ça va vite! _________________ Lux B 4EVER |
|
|
 |
Miss Massilia ONPFS

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
@kagola: ooooh petite j'attends les photos, surtout celle où je suce. _________________ Lux B 4EVER |
|
|
 |
Rafèu
.jpg)
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 197 Localisation: Peirafuec de Nissa (06)
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 6:45 am Sujet du message: |
|
|
Miss Massilia a écrit: | @kagola: ooooh petite j'attends les photos, surtout celle où je suce. |
Oh Miss Mass ! t'es passée à la foire ou bien ???
N'oublie pas qu'ici, c'est un post à 2 sesterces....  _________________ "Rien ne doit échapper de ce que la vie apporte de nouveautés.
En posture d’accueil… L’action culturelle, Art d’engranger les hasards."
Felix-Marcel CASTAN. |
|
|
 |
Miss Massilia ONPFS

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 7:45 am Sujet du message: |
|
|
La foire de la Maison Hantée Rafi...  _________________ Lux B 4EVER |
|
|
 |
kagola ONPFS
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 174 Localisation: surfant sur une vague de gloss...
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'essaie d'envoyer ça dès que je peux, ou du moins dès que je capte comment fonctionne mon appareil et les logiciels qui vont avec... En tout cas, elle défonce cette photo!! _________________ seccion AOUF - Oai, gloss e libertat |
|
|
 |
Miss Massilia ONPFS

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je vais pleurer! T'as juste à brancher ton câble usb, t'as ptêt un logiciel d'installation avec ton appareil, mais après t'as juste à extraire les photos n'importe où sur le bureau, et voilà, haaaaaaaaaaaaaa  _________________ Lux B 4EVER |
|
|
 |
kagola ONPFS
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 174 Localisation: surfant sur une vague de gloss...
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
ça y'est madame, j'ai extrait les photos avec le logiciel de l'appareil
quand MON ordi (et pas celui de ma colloq) veut bien se connecter à internet ou quand je peux choper un câble je t'envoie ça!!! _________________ seccion AOUF - Oai, gloss e libertat |
|
|
 |
Miss Massilia ONPFS

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Envoie le bois, maintenant qu'elles sont passées, plus besoin de câble!  _________________ Lux B 4EVER |
|
|
 |
Isa l'Abeille

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Dites les filles, y'a Bertrand Mariette qui a lui aussi immortalisé ce moment
(Voir ses photos du loto sur myspace) _________________ Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête... |
|
|
 |
Miss Massilia ONPFS

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 7:46 am Sujet du message: |
|
|
Oh fan, IL a osé!! Moi je vois que Kagola partout...  _________________ Lux B 4EVER |
|
|
 |
kagola ONPFS
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Les cheveux rouges ça ne passe pas spécialement inapperçu... _________________ seccion AOUF - Oai, gloss e libertat |
|
|
 |
Apache
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 141 Localisation: Paris-plage / La Ciotat-chantiers
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y'est, je suis largué. Y'a pas un lien, que les absents profitent aussi? _________________ http://www.monkinacage.com |
|
|
 |
filledusud
.jpg)
Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 16 Localisation: dans un nuage de fumée...
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Va voir sur mon space l'Apache (www.myspace.com/filledusud) désolé je sait pas comment faire pour insérer un lien , y a le slide du loto dans mes commentaires.
Aioli
Caro [/url] |
|
|
 |
kagola ONPFS
|
|
|
 |
Apache
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 141 Localisation: Paris-plage / La Ciotat-chantiers
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Z'aviez l'air de vous tenir chaud là-dedans! _________________ http://www.monkinacage.com |
|
|
 |
Isa l'Abeille

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Vouais ! Et en haut, c'était encore pire !!! Qué calor !!! _________________ Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête... |
|
|
 |
Miss Massilia ONPFS

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je donne mon nez surtout de profil à quiconque veuille jouir d'un plus grand nez!
Amis fidèles, ne me trahissez pas avec preuve à l'appui, je tiens à mon anonymat
Kago, tu déchires aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Kagolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (nouveau slogan du aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah) _________________ Lux B 4EVER |
|
|
 |
Rafèu
.jpg)
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 197 Localisation: Peirafuec de Nissa (06)
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 6:32 am Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je pensais.... il a fallu qu'elles se rencontrent...
Eh bien moi j'vous l'dit tout net : avec Kagool + Miss'Mass, on est pas rendu !!
Merci pour ce partage de chââââleur de la Maison Hantée  _________________ "Rien ne doit échapper de ce que la vie apporte de nouveautés.
En posture d’accueil… L’action culturelle, Art d’engranger les hasards."
Felix-Marcel CASTAN. |
|
|
 |
kagola ONPFS
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Rafèu a écrit: | C'est bien ce que je pensais.... il a fallu qu'elles se rencontrent... |
Empêche-nous!!!!!
Rafèu a écrit: | Eh bien moi j'vous l'dit tout net : avec Kagool + Miss'Mass, on est pas rendu !! |
Les bisounours n'ont qu'à bien se tenir....  _________________ seccion AOUF - Oai, gloss e libertat |
|
|
 |
|