Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ranking-Ju
.jpg)
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 1:28 pm Sujet du message: Degun!! |
|
|
Y a Plus Degun !!!! sur lo forum depuis 3 jours, la chourmo est en pelerinage ou quoi??
Non mais je me disais c est quand qu on fais peter le record du Forum ,,,,???!!!! |
|
|
 |
kagola ONPFS
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 174 Localisation: surfant sur une vague de gloss...
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il y a une partie de la chourmo qui est en train de se remuer l'échine pour préparer le double Oai de ce week-end....
enfin, en tout cas, Isa l'Abeille et moi on en est là!! _________________ seccion AOUF - Oai, gloss e libertat |
|
|
 |
Gillou

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 12:44 am Sujet du message: |
|
|
kagola a écrit: | Je pense qu'il y a une partie de la chourmo qui est en train de se remuer l'échine pour préparer le double Oai de ce week-end....
enfin, en tout cas, Isa l'Abeille et moi on en est là!! | Respect les filles !  _________________
 |
|
|
 |
Rafèu
.jpg)
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 197 Localisation: Peirafuec de Nissa (06)
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 9:22 am Sujet du message: |
|
|
+ 1 !! X 1000 !!!
Que l'aïoli soit en abondance. Que dis-je : à OUTRANCE dans ce week-end !!!
Pensadas dei Pierrafeu. _________________ "Rien ne doit échapper de ce que la vie apporte de nouveautés.
En posture d’accueil… L’action culturelle, Art d’engranger les hasards."
Felix-Marcel CASTAN. |
|
|
 |
Isa l'Abeille

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 10:56 am Sujet du message: |
|
|
kagola a écrit: | Je pense qu'il y a une partie de la chourmo qui est en train de se remuer l'échine pour préparer le double Oai de ce week-end....
enfin, en tout cas, Isa l'Abeille et moi on en est là!! |
Vouais ! Et il y a du boulot !
D'ailleurs, j'suis encore à la bourre...
Merci pour les encouragements les mecs _________________ Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête... |
|
|
 |
El 12 de Boca
Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 53 Localisation: Là où l'on met l'Oaï
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Grand aïoli sur vous les filles pour ce super loto!!! Moi ctte année j'ai pas eu le courage de venir aider. C'est plus pareil avec la route.
Pour ma part, mon silence était du à mon déménagement... La connexion n'est pas évidente à établir dans la campagne varoise... _________________ CHOURMO C'EST PAS PAREIL C'EST PIRE!!! |
|
|
 |
Isa l'Abeille

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bien contente de t'avoir vue, en tout cas, et d'avoir pu trinquer avec toi à la fin de ce week-end chourmesque _________________ Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
|
|
 |
El 12 de Boca
Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 53 Localisation: Là où l'on met l'Oaï
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis contente de t'avoir capter l'abeille et puis c'est cool en 10 ans de loto, rien et là je reviens avec les collègues à la maison.
Même si ce fut un we calme pour la section bar... _________________ CHOURMO C'EST PAS PAREIL C'EST PIRE!!! |
|
|
 |
Isa l'Abeille

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 12:18 am Sujet du message: |
|
|
El 12 de Boca a écrit: | ... c'est cool en 10 ans de loto, rien et là je reviens avec les collègues à la maison. |
Comme quoi, la chance tourne
Eh ben oui, quoi ! Y en a pas eu QUE pour les Varois (même s'ils ont quand même un cul énorme )
El 12 de Boca a écrit: | Même si ce fut un we calme pour la section bar... |
Arf... C'est vrai que tu avais la route à prendre pour le retour au bercail... _________________ Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
|
|
 |
gini
.gif)
|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 2:55 pm Sujet du message: Re: Degun!! |
|
|
Ranking-Ju a écrit: | Y a Plus Degun !!!! sur lo forum depuis 3 jours, la chourmo est en pelerinage ou quoi??
Non mais je me disais c est quand qu on fais peter le record du Forum ,,,,???!!!! |
putin la c'est pas 3 jours, c'est 3 semaine lol
nan j'abuse ya sluto qui est venu se présenté depuis, mais i doit etre reparti pour toujours la ^^ _________________ ya de tout dans le public des massilia, ceux qui aime le rub a dub, ceux qui aime marseille , ceux qui aime s'empeguer, et ceux qui aime les 3. ....................vitrolles reviendra .... |
|
|
 |
sluto
|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
non non gini je suis la
j'essaye de venir quand j'ai un petit moment de libre. Javou que j'en ai beaucoup étant donné je fais rien. mais bon passé tout son tps sur le pc au bout d'un moment c'est chiant donc sprite.
Aioli du berry _________________ "Pour Jali, Les mots se débitent plus qu'ils ne se parlent" |
|
|
 |
gini
.gif)
|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 5:03 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ ya de tout dans le public des massilia, ceux qui aime le rub a dub, ceux qui aime marseille , ceux qui aime s'empeguer, et ceux qui aime les 3. ....................vitrolles reviendra .... |
|
|
 |
|