FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses MP   Connexion 

1 jour de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Lux B
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dédou
Site Admin

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 2:18 am    Sujet du message: 1 jour de plus Répondre en citant

hé bien voilà, tout juste rentré de Marseille... une journée, comment dire? autant dure que riche en bonnes vibrations.

Difficile, ces moment partagés tous ensemble du côté de Luynes, ces applaudissements qui accompagnent ton dernier refuge à roulette... tes amis, tes potos, ta famille, qui, la gorge serrée, réussissent à t'adrsesser quelques mots... Quel courage, quel force... je n'aurait pû avoir que la gorge nouée à leur place. Mais tous, tous ensemble, nous avons voulu partager ensemble ces derniers instants avec toi, dans la plus grande simplicité. Nous étions trop nombreux pour un tel endroit, à tel point que certains ont du penser à toi assis sous les pins, accompagnés des seules cigales... une fois de plus tu as fais "sold out".... plus de place à l'entrée, la rançon de la gloire mon ami...

et puis cet apéro géant devant le Balthazar, cette messe informelle et moderne, aux accents rock'n'roll, tous ensemble le sourire aux lèvres de t'entendre une fois de plus agiter un improbable loto, tes mots suspendus au milieu de nulle part... Nous avions tous nos oreilles à l'écoute de ton timbre railleur, moqueur, amusé, que crachait la sono. Quel bonheur de voir tous tes amis parler de toi en s'agitant autour d'un bon pastaga... Tu aurais aimé ça je crois... tu as aimé ça je crois.

Tu nous a manqué Lux ce soir, mais quelque part, ta voix, ton âme nous ont accompagnés, tous, un par un, un court instant, le temps d'un refrain, d'un mot, d'une photo, d'une gorgée de bon breuvage....

C'était bon de nous voir tous réuni, grâce à toi....
c'était bon de nous voir tous scander ton nom... c'était bon.......
Imagines ! grâce à toi, j'ai enfin rencontré Miss Massilia, Apache, Celtic Girls & family ! Que du bonheur !

Tu vas nous manquer, tu vas me manquer.
mais tu sais, Caro la bonne âme veille sur tes amis, Fanny et tes pitchouns seront toujours entourés de milles attentions.

Maintenant, vaï que vaï, fais ton chemin là-haut et régales-les comme tu nous as régalé. Ici, on va continuer notre bonhomme de chemin, avec toujours au fond du cœur une grande place pour toi où tu pourras t'assoir pour prendre le soleil.

ce soir je te le dis, au revoir l'ami.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Lux B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: