Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
apothicaire
Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 10 Localisation: Sobre lo más bonito de los planetas !
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 4:05 pm Sujet du message: Buenos dias occitanistas :) |
|
|
Hola amigos,
Mon premier topic a été vérouillé, sniff...
Mais je pense que chacun d'entres-vous sait maintenant qui je suis et quel est le but de mon inscription sur ce charmant forum
Globalement je soutiens activement la défence de l'occitanie, et il me tarde de revoir sur scène Massilia en compagnie d'autres groupes engagés !
Dorénavant je reste disponible par Messagerie privée, vous pouvez consulter les détails de mon action dans mon profil, je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements
Que la lutte pour la liberté et la musique indépendante continue à jamais !
merci de votre attention ! _________________ Si tu veux, tu auras
myspace.com/webtransit
Dernière édition par apothicaire le Ven Jan 18, 2008 8:39 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Isa l'Abeille
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ben écoute... tu fais ce que tu veux, bien sûr... et on n'est pas forcément contre ce que tu nous "proposes"...
... mais, ici, dans ce jardin, on aime bien aussi (et surtout ) ceux qui participent pas seulement pour la promo de quelque chose, tu vois ?
Alors... bienvenu à toi ! Mais n'hésite pas à t'exprimer aussi sur autre chose, dans d'autres topics, sur d'autres sujets...
Capito ?
BizzzZzzz de l'Abeille... _________________ Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête... |
|
|
|
apothicaire
Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 10 Localisation: Sobre lo más bonito de los planetas !
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ok maya la leçon est retenue
En fait mes messages depuis mon inscription sont une sorte de présentation, rébarbative, je l'admet.
A partir d'aujourd'hui, je vais pouvoir m'investir différement dans la communauté, vu que je suis accepté (merci à l'admin et aux modérateurs)
Alors comme on dit "Pax romana" et ViVa aux forces de l'underground !
Bonne fin de semaine.
@ bientôt
_________________ Si tu veux, tu auras
myspace.com/webtransit |
|
|
|
Isa l'Abeille
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Yesss !
Alors... ravie de ta venue par nous _________________ Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête... |
|
|
|
Miss Massilia ONPFS
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Isa l'Abeille a écrit: | Ben écoute... tu fais ce que tu veux, bien sûr... et on n'est pas forcément contre ce que tu nous "proposes"...
... mais, ici, dans ce jardin, on aime bien aussi (et surtout ) ceux qui participent pas seulement pour la promo de quelque chose, tu vois ?
Alors... bienvenu à toi ! Mais n'hésite pas à t'exprimer aussi sur autre chose, dans d'autres topics, sur d'autres sujets...
Capito ?
BizzzZzzz de l'Abeille... |
T'es tellement gentille toi, ça change de moi (t'as de la chance le marchand de drogues...) _________________ Lux B 4EVER |
|
|
|
apothicaire
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
T'y vas quand-même un peu fort avec les termes miss massilia...
De nos jours, dans ma caste, on me considère plus comme un "medecine man" plutôt qu'un vulgaire contrebandier. Il faut faire attention aux expressions qu'on emploi !
Mais bon, je ne t'en veux pas, puisque que tu as le pouvoir de vie et de bannissement de ma personne.
Alors modérons nos paroles.
Cordialement. _________________ Si tu veux, tu auras
myspace.com/webtransit |
|
|
|
Miss Massilia ONPFS
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais t'expliquer un truc: je n'ai rien contre la thérapie par la beuh, au contraire ça a aidé la mère d'une de mes amies.
Pour la forme de ton truc, avoue qu'on a(vait) de quoi être sceptiques. _________________ Lux B 4EVER |
|
|
|
apothicaire
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 5:10 pm Sujet du message: nada mas |
|
|
nada mas _________________ Si tu veux, tu auras
myspace.com/webtransit
Dernière édition par apothicaire le Lun Fév 11, 2008 1:21 pm; édité 1 fois |
|
|
|
apothicaire
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 3:35 pm Sujet du message: nada mas |
|
|
nada mas _________________ Si tu veux, tu auras
myspace.com/webtransit
Dernière édition par apothicaire le Lun Fév 11, 2008 1:19 pm; édité 1 fois |
|
|
|
lo minot
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 10:37 pm Sujet du message: oh |
|
|
C'est qui ce pébron psychologue la ?
Oh on é pas besoin d"un psy sur le forum alors remballe toutes tes théories stp
_________________ Aïoli ! |
|
|
|
Apache
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 141 Localisation: Paris-plage / La Ciotat-chantiers
|
|
|
|
apothicaire
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 12:03 am Sujet du message: No entiendo nada ;) |
|
|
No Comment.
Jah bless _________________ Si tu veux, tu auras
myspace.com/webtransit |
|
|
|
|