FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses MP   Connexion 

tournée en belgique???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Les Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jer632



Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 11:32 am    Sujet du message: tournée en belgique??? Répondre en citant

une tournée est elle prevu prevu en belgique pour la sortir de ce fantastique album???
aioli sur tous..... Smile
_________________
celui qui n'avance pas recule....forcement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GG
Massilia


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 13
Localisation: 13003

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On arrive papa, on arrive, en juin-juillet pour les festivals, aioli.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jay



Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 60
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et une nouvelle date à Strasbourg ? Il y a de la demande...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss Massilia
ONPFS


Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 283
Localisation: Föhr

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et Paris même, pas dans un bled à l'autre bout du 92 ou je ne sais où en RP? Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Lux B 4EVER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rafèu



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 197
Localisation: Peirafuec de Nissa (06)

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Penguin face Nous ?? On est servi !!

On remet le couvert, et l'apér'ÒAi juste avant, en avril !! Mr. Green
_________________
"Rien ne doit échapper de ce que la vie apporte de nouveautés.
En posture d’accueil… L’action culturelle, Art d’engranger les hasards."
Felix-Marcel CASTAN.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ranking-Ju



Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 172

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peutain oué c est bon le 29 a Carca' et le 03 a Montpel' peutain c est bon d habiter a Beziers !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
braata



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 20
Localisation: Liège,Belgique

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Massilia pour les festivals....ça vaut un grand Oaï dans mon salon !!!!

J'espère que ce sera pour le couleur café, la dernière fois j'avais trouvé le concert terrible. Massilia convient très bien à l'ambiance de ce festival..

Un bon souvenir du concert à Dour. Il pleut grave toute la journée. Nous restons planqués sous les tentes dans le camping. Puis l'heure fatidique du début du concert approche et comme par magie le soleil revient !!!!
_________________
http://www.myspace.com/selectabraata
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Massilia


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 13
Localisation: 13003

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu papa, massilia sera à Couleur Café cet été, aioli.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
braata



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 20
Localisation: Liège,Belgique

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waw...........quelle bonne nouvelle !!!!!! C'est le pied !!!!! Bon faut que je me réserve trois jours de congé pour le couleur café alors !!!!
un premier pour me préparer psychologiquement et physiquement au concert, un deuxième pour apprécier le concert et un pour récupérer Laughing

Bon faut que je célebre cela.........un verre de "Bardouin".........qu'il est bon ce pastis Laughing

Je profite du forum pour remercier les massilia pour la soirée du 08 décembre 2002 au Halles de Schaerbeek. J'ai eu la chance de vous rencontrer après le concert.......et faut dire que j'ai pris le temps, on est bien resté deux heures en bas à se taper l'incruste avec deux potes. Un pote est resté les deux heures dans les toilettes à être malade...... Laughing J'ai une photo de Lux B et mon pote.......à mourir Laughing
Depuis cette soirée la messagerie vocale de mon gsm est signée Lux B........ma seule hantise.....perdre mon gsm Laughing

Merci pour votre gentilesse et accueil lors de cette soirée.
Cela peut paraitre con mais cette soirée restera à jamais dans ma mémoire.
Je revais de rencontrer deux groupes, les deux qui m'ont le plus fait réflechir et qui me guide encore : Les ludwig von 88 et Massilia.

Les ludwig car de 12 à 15 ans je me suis gavé de cet musique anar saturé à l'humour noir. J'ai eu la chance de jouer avec eux quand je jouais dans un petit groupe à liège. Soirée mémorable !

Et puis le fameux 12 décembre 2002 où j'ai réalisais mon deuxième rêve......merci et vivement le couleur café !!!!!






Wink
_________________
http://www.myspace.com/selectabraata
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ranking-Ju



Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 172

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah Braata je t adore Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
braata



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 20
Localisation: Liège,Belgique

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Ranking-ju si tu te sens de venir jusqu'en belgique pour le Couleur Café fin juin, je t'accueille avec plaisir Wink
_________________
http://www.myspace.com/selectabraata
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ranking-Ju



Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 172

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir la date mais ca peux se faire et compte sur moi pour ramener de l aliment !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apache



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 141
Localisation: Paris-plage / La Ciotat-chantiers

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas les Ludwig, mais ca y ressemble étrangement: si tu peux traverser la frontière lundi soir, Braata, y'a les Houlala qui viennent tout droit du Québec en concert gratuit à Lille (avé les Marcels il me semble).
_________________
http://www.monkinacage.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
braata



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 20
Localisation: Liège,Belgique

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Apache pour la découverte.
Je me suis rendu sur leur site et j'ai téléchargé leur album.....ça me rappele la bonne époque des ludwig.
Par contre ce sera dur pour Lille,je travaille jusque 22h.....à moins que d'ici demain je découvre la téléportation Laughing

Sinon Rankin-Ju on se tient au courant pour le couleur café !

Wink
_________________
http://www.myspace.com/selectabraata
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThoMassiliaSs



Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 1
Localisation: Belgique ( Liege, Spa)

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bonjour à tous.

Massilia à Bruxelles ça sera le 29 juin. Hélas c'est un dimanche mais est ce qu'on se tracasse?? Razz
j'en frémis déjà.

D'autant plus que le même jour il y a également
Zucchero
Jimmy Cliff
Le peuple de l'herbe
James Deano
et d'autres...

enfin soit

Je vois plus haut

"On arrive papa, on arrive, en juin-juillet pour les festivals, aioli."

Qui dit juillet dit Dour ou Les francofolies non ???
Ou les deux vus que c'est le même week end ??
Non ah bon... j'aurai essaié Razz

N'empèche 3 fois MSS sur 3 Semaines moi je dis OUI Laughing
_________________
Soyons désinvoltes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
braata



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 20
Localisation: Liège,Belgique

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,
ben voilà le concert du couleur café est passé Crying or Very sad

Et bien j'espère que vous aller revenir en belgique car le niveau du son pour le concert était fort faible.
Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je me doute que cela n'est pas de la faute des Massilia mais je n'avais jamais entendu cela.
La musique allait aussi fort que dans mon salon, les basses étaient absentes et les micros inaudibles !!!!!
Je ne sais pas ce que l'ingénieur du festival faisait pendant le concert (la sieste, gastro) mais il m'a foutu en l'air le concert que j'attendais depuis 2002 !

Mais malgré ce son pourri, les Massilia ont mis le feu au chapiteau !!!! Ils étaient en forme et on donné ce qu'ils pouvaient, merci à eux !!!

Alors j'espère à bientôt pour un concert avec des basses qui me remue le tafanari Smile

Wink
_________________
http://www.myspace.com/selectabraata
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Les Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


phpBB