FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses MP   Connexion 

+ d'amour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Lux B
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GG
Massilia


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 13
Localisation: 13003

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 9:56 am    Sujet du message: + d'amour Répondre en citant

Merci à toutes et tous, ça fait du bien de vous sentir là, désormais toute les nuits y'aura une étoile un peu plus speed que les autres, genre filante en zigzag, qui foutra le bordel dans le ciel, qui fera rigoler la lune et qui nous guidera toujours vers un monde plein d'amour, de oai et de liberté.
Demain tous en tenue de scène, on vous aime.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jay



Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 60
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aïoli, Gari !

Chourmo n'a pas son pareil ! C'est une famille... un autre concept de la fête, en fait ! Lux nous manque à tous. On a donc tous besoin de sentir l'amour, la fraternité qui existe entre nous tous ainsi et surtout tout ce qu'il nous apportait. Il était bien plus qu'un fouteur de bordel, il était LE fouteur de Oaï. On a tous ces délires, ces mots, ces actes dans nos coeurs, dans nos têtes. On a donc effectivement "notre guide" vers "un monde d'amour, de oaï et de liberté". Pour tout ça, merci à chacun !

Molons de potons !

Jay
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est clair qu il avais toujours la "bonne phrase et la bonne phase".... GRand AIOLI sur lui ad eternam....
Revenir en haut de page
Ranking-Ju



Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 172

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
C est clair qu il avais toujours la "bonne phrase et la bonne phase".... GRand AIOLI sur lui ad eternam....


Oups me suis pas loggé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seako
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'invite tout ceux qui comme moi ne peuvent venir demain à fumer votre plus beau bedo en souvenir de cet homme, qui aura égalé les plus grands.

Quoiqu'on en dise, il aura égalé les plus grands philosophes, seulement par sa philosophie de vie, qui peut être n'est pas la plus complexe imaginée, mais car elle est légère, chaleureuse. Si tout le monde vivait comme lui le mot guerre ne serait même pas dans le dictionnaire.

Respect à toi Lux Botté , on t'aime tous.
Respect aussi à sa famille, je partage votre peine , respect au Massilia, au Oai star, à tous les marseillais, il ne faudra jamais l'oublier.
Revenir en haut de page
glisseur fou
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aioli gari,
l'ariege avec vous, gros poutou, à +
Revenir en haut de page
Jay



Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 60
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que ceux qui n'ont pas la possibilité d'assister aux obsèques de notre regretté Lux prennent leur caméra, webcam ou téléphone portable et enregistre une petite vidéo en guise d'hommage ! Style libre mais pas trop longue, pensez aux autres !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boidupastix



Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli message GG. Ta prose stellaire est touchante de vérité.

Les présents sur place représenteront, demain, des milliers d'orphelins du plus bouleguant des MCs. Mais, par le coeur et l'esprit, nous serons des votres. A 15h demain, nos esprits seront à Luynes.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAC 514
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jay a écrit:
Que ceux qui n'ont pas la possibilité d'assister aux obsèques de notre regretté Lux prennent leur caméra, webcam ou téléphone portable et enregistre une petite vidéo en guise d'hommage ! Style libre mais pas trop longue, pensez aux autres !


C'est une trés bonne idée... On les met où les video ?

Lux était plus qu'un fouteur de Oaï, c'était un inventeur de Oaï. C'était jamais un oaï hasardeux, c'était toujours pour aller de l'avant, pour envoyer des idées. Le fait de coucher un public entier par terre, c'était sa façon de dire :" Regardez, ensemble on peut faire des trucs dingues, alors faisons des choses mais Ensemble".
Pour ceux qui seront là demain, n'oubliez pas de dire à ses enfants de ma part ô combien ils peuvent être fiers de leur pére. Qu'ils regardent le magaphone de leur pére en se disant qu'avec ça, il a rendu des gens comme moi heureux. Y a t'il plus important dans la vie que de rendre les gens heureux ?
Il est temps d'essayer de rebatir le vé, pourquoi pas en version electronique ? Ha! te souviens tu ami Chourmo de ce fameux article sur la ségue... Je Me Souviens ...
Lo Fac
Revenir en haut de page
Jay



Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 60
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aïoli, Lo Fac !

E comà va ? Oh, dis, tu te rappelles du "vé" ? Oh, fan, ça fait plaisir d'entendre ça... Les fameux édito, l'article sur la sègue... je dois reconnaître que tu as eu une excellente idée (cf faire revivre le "Vé" en version world wide webienne). A nous deux (ainsi qu'aux volontaires), on va lui donner vie à ce projet. La création d'un espace d'actions et de réflexions par la toile, en lien direct avec ce site, serait trop kam ! L'endroit idéal pour y poster les vidéos hommages et les nouvelles créations (genre un "ragga balèti 2" en vidéo et/ou audio). Qu'en penses-tu ? Ainsi, tu vois, le nom de Lux restera à tout jamais fédérateur d'idées, de projets, d'actions, de boulègue... La définition de la Chourmo !
Molons de potons à tous !

Jay


Y'à pas d'idées sans être deux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tristan



Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 3
Localisation: massilia / montpellier

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Continue de faire monter l'aioli par delà les etoiles ! continue de transmet ton savoir cosmos politain au paradis !
Adiuc collegue et merci encore


Òsco Lux B
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
passerelle
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 10:42 am    Sujet du message: + d'amour Répondre en citant

des souvenirs anciens de plus de 15 ans deja et encore bien vifs, cela continuera toujours.
Une absence ici c'est une arrivée ailleurs, y'a aussi de belles scènes un peu plus haut et de sacrés personnages, imagine un tour de chant avec bob marley, l'occasion de visiter marcel felix castan, les proches que l'on aimait tant, bref l'aventure continue malgré la peine du moment.
bon courage les amis et continuez encore plus fort, il vous écoute.

bonsoir de montauban.
Revenir en haut de page
Kenavooooc'h
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était bieng sympa ce petit hommage au Baltha. Arrivé récemment sur Marseille, je connaissais pas du tout ce rade. D'ailleurs je ne connais RIEN : ) Ah ouais j'ai découvert la Plaine aussi.

En tout cas, si on a un truc à vous envier, Bretons que nous sommes, c'est l'apéro gratos et participatif Smile Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi on l'a pas inventé Cool

Lux en serait redescendu de la haut devant tant de liesse et de bonne humeur arrosée de pastaga. aoli.
Revenir en haut de page
familypaintred



Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 1
Localisation: sorgues (84)

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant




salut gari

on sera là mercredi à carpentras, en famille, pour voir briller Lux B, et vous dire tout notre amour
Arno garde un bon souvenir de cet échange avec vous sur scéne à cavaillon
merci pour votre amour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril chourmo de lyon
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 8:52 pm    Sujet du message: adieu lux Répondre en citant

j'ai déménagé sur lyon , et j'ai appris la triste nouvelle ça fais mal au coeur.. j'ai eu l'occasion de croisé le oia star au local de st pierre ou jouaient.. marseille me manques et je garderai à jamais les raggas balletti du balathazar dans mes plus beaux moments de ma vie .... REPOSE EN PAIX LUX B je ne t'oublierais jamais..
Revenir en haut de page
Kilkenny



Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 7
Localisation: Pays de Louis Nicollin et Georges Frêche.

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adieu à toi et à ton énergie Lux. Aïoli!!!


Tu rejoins Tatie Ninja, Depé et tant d'autres qui nous ont quittés trop tôt.
Mais de la haut, tu foutra lo Oaï même chez les anges avec ton méga.....

Condoléances à sa famille(même si on en faisait un peu tous partie), et aux membres du massilia....
_________________
L'alcool n'a jamais aidé à résoudre ses problèmes......ceci étant, l'eau non plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabulous wisdom et bob
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Re: + d'amour Répondre en citant

oh gari la chourmo ne peut oublier son grand valable j essaye de te joindre gardons la pêche face a l'imprévisible
Revenir en haut de page
kaïta
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 4:18 pm    Sujet du message: toujours là Répondre en citant

le soleil que t'as mis dans mon coeur avec ta musique et tes emissions restera toujours là.
merci de m'avoir aidé à sortir du tunnel en me guidant de ta voix et de ta bonne humeur sur galère, tu vas me manquer ..............

tu représentes tant pour moi. t'es un vrai soleil. ** *'****

une grosse pensée à la famille, la "grosse" famille
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Lux B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


phpBB