FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses MP   Connexion 

[CLIP] Poupa Claudio & Captain fraka
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Massilia Sound System Index du Forum -> Les Chansons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss Massilia
ONPFS


Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 283
Localisation: Föhr

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, et voilà, je le savais que j'avais TOUJOURS raison! J'ai dit à Fab que s'en débarasser 100 euros alors que plus tard il serait collection, c'était bête, tout ça pour une raison de place!
Et sinon mon chanteur irlandais sera infinitésimalement mieux pour mes oreilles que ce truc Roland là...

@kago: moi, faire du hors-sujet? Laughing
_________________
Lux B 4EVER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Apache



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 141
Localisation: Paris-plage / La Ciotat-chantiers

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Béa elle réagit plus pareil quand on la pique, c'est pas drôle, moi qui m'attendait à la faire hurler :'(
Bah alors, un coup d'mou?
Allez hop, on retourne in-topic!
...
...
Heu, c'était quoi la question?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ranking-Ju



Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 172

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miss Massilia a écrit:
Putain je déteste ce vieux son en fait...D'ailleurs je vends un clavier Roland sur ebay pour ceux qui sont à Paris et qui fait du bon vieux son des 80's pourries!



Ahahhahaha tu me fais rire !!!!! T as qu a jetter les 1er Massilia alors! c est du meme gabarit sonore.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss Massilia
ONPFS


Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 283
Localisation: Föhr

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rééditère: je déteste ce vieux son, Massilia y compris. Et j'ai pas honte de le mettre sur ce forum moi. Tous ceux qui me connaissent ici ou ailleurs connaissent mes influences musicales.
Après, moi, je jette pas lorsqu'un son ne me plait pas, il peut y avoir autre chose, des paroles par exemple. C'est juste une question d'ouverture d'esprit et de vraie culture musicale.
_________________
Lux B 4EVER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Apache



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 141
Localisation: Paris-plage / La Ciotat-chantiers

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aïoli Ju', j'osais pas dire ça comme ça de but en blanc! Je me sens moins seul Smile
Si Massilia n'avait pas eu ces "vieux sons pourris" entre les mains, auraient-ils fait du Massilia par la suite?

Moi même j'avoue avoir mes "détestations" dans certains sons, mais je me fais un devoir de le "supporter" (ca passe à l'aise quand c'est bien utilisé) en me disant que ceux-ci étaient essentiels à l'évolution des musiques. Je pense à l'orgue chez Deep Purple par exemple, pour changer de registre (oui je sais, c'est un Hammond, mais j'aime pas ces grandes nappes d'orgue comme ça au milieu des guitares...). Ben pourtant ca reste un plaisir d'écouter Deep Purple, et sans faire la grimace. Sans ça, on aurait pas eu de joyaux musicaux influencés par tout ça ensuite.

Et puis, même avec des moyens techniques limités et des sons pourris, le talent en sort un truc largement audible Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apache



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 141
Localisation: Paris-plage / La Ciotat-chantiers

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apache a écrit:
Et puis, même avec des moyens techniques limités et des sons pourris, le talent en sort un truc largement audible Wink

Je me répond à moi même: et Kraftwerk, hein? Very Happy

Et je m'excuse auprés de M&M's, elle a pas parlé de "son pourris", elle a juste dit qu'elle aimait pas, ce qui est légitime. Potons MM!


Dernière édition par Apache le Mer Mar 26, 2008 5:53 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss Massilia
ONPFS


Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 283
Localisation: Föhr

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais tout ça... Et il n'empêche.
_________________
Lux B 4EVER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miss Massilia
ONPFS


Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 283
Localisation: Föhr

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Apache"]
Apache a écrit:

Et je m'excuse auprés de M&M's, elle a pas parlé de "son pourris", elle a juste dit qu'elle aimait pas, ce qui est légitime. Potons MM!


Mais non, fouettez-moi, je suis pas assez fan de Massilia, hahaha
_________________
Lux B 4EVER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kagola
ONPFS


Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 174
Localisation: surfant sur une vague de gloss...

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les fans des années 8O, y'en a qui vont à Toulon voir Poupa Claudio en concert???
(rien que d'y penser ça me fait marrer...)
_________________
seccion AOUF - Oai, gloss e libertat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ranking-Ju



Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 172

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kagola a écrit:
Alors les fans des années 8O, y'en a qui vont à Toulon voir Poupa Claudio en concert???
(rien que d'y penser ça me fait marrer...)



Ben ouais et je pense qu il a fais beaucoup plus pour le reggae et le rap dans le sud que toi !!Allez sans rancune Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kagola
ONPFS


Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 174
Localisation: surfant sur une vague de gloss...

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parlerais pas gras.... mais va t'....acheter un vélo!!!!
Kess tu veux avec ta remarque à la con?????
Je revient pas sur ce qu'il a fait ou n'a pas fait ... je trouve ça flippant ce son, surtout 15 piges après! et franchement je trouve ça DROLE!!
_________________
seccion AOUF - Oai, gloss e libertat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ranking-Ju



Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 172

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je veux rien , et tu peux y aller gras comme tu dis ca me derange pas...un vélo t as raison j en ai pas....t as des conseils pour une bonne marque??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ranking-Ju



Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 172

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pis Claudio c est comme MSS ca a evolué avec le tps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kagola
ONPFS


Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 174
Localisation: surfant sur une vague de gloss...

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ranking-Ju a écrit:
Et pis Claudio c est comme MSS ca a evolué avec le tps...


Sans doute....
t'as la discographie de Claudio????
_________________
seccion AOUF - Oai, gloss e libertat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ranking-Ju



Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 172

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais j ai son myspace :

http://www.myspace.com/poupaclaudio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ranking-Ju



Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 172

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est interressant c est qu il est encore la dans l underground !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss Massilia
ONPFS


Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 283
Localisation: Föhr

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ho stop!
Il faut juste comprendre qu'ici, y en a qui aiment Massilia mais pas jusqu'à connaître tout par coeur! Massilia ne représente pas qu'un simple groupe de reggae parmi tant d'autres. C'est aussi dans les valeurs qu'on se représente tous ici.
Mais c'est aussi parce que ce n'est pas qu'un simple groupe de reggae qu'il existe sur ce forum des personnes fans à mort de reggae et d'autres, comme Kago, moi ou encore d'autres qui sont contentes de découvrir des choses mais qui ne sont pas spécialement fanatiques non plus de certains sons, car chaque personne ici est différente et a son bagage musical. Et c'est ça aussi qui est fort, et que c'est rare qu'un groupe comme celui de Massilia réunisse autant de personnes différentes.
Voilà, chourmo quoi.
_________________
Lux B 4EVER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Massilia Sound System Index du Forum -> Les Chansons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


phpBB