Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouléganjaja man
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 11:35 am Sujet du message: Comment devenir chouro ? |
|
|
AIOLI A TOUS ! je voulais juste savoir comment il faut faire pour adhérer a l'association chourmo ! merci |
|
|
 |
Apache
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 141 Localisation: Paris-plage / La Ciotat-chantiers
|
|
|
 |
Miss Massilia ONPFS

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je veux devenir chouro(s) ! _________________ Lux B 4EVER |
|
|
 |
bouléganjaja man
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Très drole !! Ca arrive une faute de frape ! désolé de ne pas avoir relu |
|
|
 |
Miss Massilia ONPFS

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 8:40 am Sujet du message: |
|
|
....
Et sinon pour devenir chourmo, contacte Kagola ici même par MP, elle t'indiquera la marche à suivre puisqu'elle gère ça!  _________________ Lux B 4EVER |
|
|
 |
filledusud
.jpg)
Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 16 Localisation: dans un nuage de fumée...
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 9:24 am Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs Marge t'aurai pas vu passer mon inscription??  |
|
|
 |
kagola ONPFS
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 174 Localisation: surfant sur une vague de gloss...
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 10:43 am Sujet du message: |
|
|
J'aurais pas vu ton inscription....mmmh...là je vois pas... Je passe au local dans pas longtemps (genre dans qq heures) je jette un oeil!!
Pour ce qui est de l'inscription, je veux bien qu'on me contacte en MP... mais vous savez qu'en ce moment les adhésions ça marche par capillarité (j'ai un collègue Chourmo qui me 'parraine' blablabla...)
D'autres parts, si c'est pour avoir affaire à des tendus (genre "euh c bon, très drole...." ou "tu kiff pas poupa claudio t'es pas une chourmette) = c'est bon abstenez-vous du MP.... envoyer un mail au local... celui qui passe vous répondra!!! ah oui parce que J'oubliais... ONPFS!!! big up _________________ seccion AOUF - Oai, gloss e libertat |
|
|
 |
filledusud
.jpg)
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Marge parceque je l'ai envoyé y a une bonne dizaine de jours... Aioli sur toi  |
|
|
 |
kagola ONPFS
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 174 Localisation: surfant sur une vague de gloss...
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est au courrier ... elle n'a pas été traitée, vu qu'en ce moment ya pas grand monde qui a le temps de passer! Mais t'inquiète on met ça au chaud et on s'en occupe sous peu....
bizzz pailletées à toi aussi  _________________ seccion AOUF - Oai, gloss e libertat |
|
|
 |
filledusud
.jpg)
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle efficacité Marge!! Encore merci pour la réponse plus rapide que buzz l'éclair Je t'envoie une vague de gloss A++ |
|
|
 |
kagola ONPFS
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Buzz Lighter to the rescue!!!  _________________ seccion AOUF - Oai, gloss e libertat |
|
|
 |
filledusud
.jpg)
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Ranking-Ju
.jpg)
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
kagola a écrit: | J'aurais pas vu ton inscription....mmmh...là je vois pas... Je passe au local dans pas longtemps (genre dans qq heures) je jette un oeil!!
Pour ce qui est de l'inscription, je veux bien qu'on me contacte en MP... mais vous savez qu'en ce moment les adhésions ça marche par capillarité (j'ai un collègue Chourmo qui me 'parraine' blablabla...)
D'autres parts, si c'est pour avoir affaire à des tendus (genre "euh c bon, très drole...." ou "tu kiff pas poupa claudio t'es pas une chourmette) = c'est bon abstenez-vous du MP.... envoyer un mail au local... celui qui passe vous répondra!!! ah oui parce que J'oubliais... ONPFS!!! big up |
Ahahhahaah Cherche moi l endroit ou j ai dis que si t aimais pas Puppa Claudio = t es pas une chourmette.... Faudrai pas tout confondre ou apprendre a lire mademoiselle....Aprés j ai l impression que toi et ta copine vous vous regalez a bouziller les post des autres sur ce forum....
Apres pour etre Chourmo nan c est bon jveux plus oim.....merci !!! |
|
|
 |
Isa l'Abeille

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ben alors, qu'est-ce qui se passe ?
Calmez-vous, quoi !
C'est le printemps qui vous énerve comme ça ?
_________________ Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête... |
|
|
 |
Benazet
Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 62 Localisation: Dins la Garriga... al País
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Aller hop !!
Cure de pastaga pour tous, non mais.. _________________ L'emportant dins la musica es pas çò que jòga, es de lo jogar ame lo còr e la bolega. Aïoli !! |
|
|
 |
Isa l'Abeille

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Vouais... P'têt bien que ça détendrait l'atmosphère
 _________________ Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
|
|
 |
El 12 de Boca
Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 53 Localisation: Là où l'on met l'Oaï
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Passez tous au comptoir histoire de vous détendre à l'apéro!!!
On a des breuvages qui vous emporteront au dessus de ses querelles _________________ CHOURMO C'EST PAS PAREIL C'EST PIRE!!! |
|
|
 |
Miss Massilia ONPFS

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 8:32 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Ahahhahaah Cherche moi l endroit ou j ai dis que si t aimais pas Puppa Claudio = t es pas une chourmette.... Faudrai pas tout confondre ou apprendre a lire mademoiselle....Aprés j ai l impression que toi et ta copine vous vous regalez a bouziller les post des autres sur ce forum....
Apres pour etre Chourmo nan c est bon jveux plus oim.....merci !!! |
On bousille pas, on s'exprime. Et je pensais avoir écrit un joli post de modération, alors t'es gentil de me laisser en-dehors de ça. _________________ Lux B 4EVER |
|
|
 |
kagola ONPFS
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Eh!! les Chourmos!! on peut aller sur le forum de la Chourmo (ahaha) qui a réouvert récemment...surement que là-bas on peut dire des trucs sans que 'super-fan de l'espace' ne nous saute à la gorge? _________________ seccion AOUF - Oai, gloss e libertat |
|
|
 |
Isa l'Abeille

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Sûr que les Chourmos peuvent se retrouver sur le forum de Massilia Chourmo.
Comme les fans de MSS (d'hier et/ou d'aujourd'hui) sur le forum de Massilia Sound System (il est fait pour ça, non ? ).
Tout le monde a le droit de s'exprimer où que ce soit...
Et l'esprit chourmesque implique que ce soit dans le respect des différences _________________ Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
|
|
 |
|