FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses MP   Connexion 

Ragga Balèti de Noël 2007

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Les Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isa l'Abeille



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 440
Localisation: Massilia

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 3:33 am    Sujet du message: Ragga Balèti de Noël 2007 Répondre en citant

Samedi 22 décembre 2007 à 21h
au Balthazar

3 place Paul Cézanne
13001 Marseille


Avec :
Le Son des Collègues
Lo Còr de la Plana
Les MC's du Massilia
Lo Djé

Ainsi que :
*l'élection de la sorcière de l'année
*la projection du court-métrage "Chourmoland 2007"
extrait du DVD de Moussu T e lei Jovents

_________________
Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
celticgirl



Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 25
Localisation: gard

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isa , peux-tu me dire si

l'Intermédiaire c'est loin
du Balthazar ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
El 12 de Boca



Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 53
Localisation: Là où l'on met l'Oaï

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celticgirl a écrit:
Isa , peux-tu me dire si

l'Intermédiaire c'est loin
du Balthazar ? Wink

Non ce n'est pas bien loin, Le baltazar est place Paul Cézanne et l'intermédiaire Place Jean Jaurès, enfin la Plaine quoi...
Si toutefois tu as besoin d'un itinéraire pour t'y retrouver dis le moi...

_________________
CHOURMO C'EST PAS PAREIL C'EST PIRE!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isa l'Abeille



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 440
Localisation: Massilia

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vouai ! l'Intermédiaire est sur La Plaine (côté rue Saint Pierre) comme l'a expliqué El 12 de Boca Smile

J'aime bien ce lieu également, j'y ai vu pas mal de bons petits concerts.
L'entrée est libre, mais gaffe ! les conso augmentent avec l'heure Confused

Au fait, il se passe quoi à l'Inter ?
(ouais, bon, je pourrais regarder le programme, mais je voulais savoir ce qui intéresse Celticgirl Razz )

_________________
Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
celticgirl



Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 25
Localisation: gard

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au fait, il se passe quoi à l'Inter ?
(ouais, bon, je pourrais regarder le programme, mais je voulais savoir ce qui intéresse Celticgirl


oh la curieuse ...wink:
ça m'étonnerait que ça t'intéresse d'abord ! c'est pas du reggae

c'est Music is Not Fun qui passe à l'intermédiaire, ce sont des jeunes de Lyon qui jouent du rock pop anglais , ils sont très sympa et ils aiment la même sauce anglaise que moi Laughing Laughing
j'aime bien leur musique, on les a rencontré en première partie des Stuck in the sound

l'entrée est libre Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Isa l'Abeille



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 440
Localisation: Massilia

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est vrai que ce n'est pas trop dans mes styles favoris, mais ça a l'air pas mal du tout ! Wink
Je viens d'aller faire un tour sur leur page myspace ( Laughing MDR l'intro).
D'ailleurs, tu peux trouver dans l'agenda l'adresse exacte de l'Intermédiaire
Arrow ICI et la confirmation pour l'entrée libre Wink
C'est toujours free à l'Inter, mais faut s'y pointer assez tôt, car la salle est très petite, plus petite qu'au Balthazar Confused

Et puis, au fait, je n'aime pas QUE le reggae. J'aime plein d'autres choses aussi Silly wink

_________________
Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Apache



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 141
Localisation: Paris-plage / La Ciotat-chantiers

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'on est dans la Plaine, je pense avoir la réponse à ma question d'exilé mais je suis pas sûr: c'est toujours fermé le Maybe Blues? Le patron n'a pas monté un autre truc du même style?
On se voit à l'AG et au balèti de Nouiël! Smile
_________________
http://www.monkinacage.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isa l'Abeille



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 440
Localisation: Massilia

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le May be Blues n'existe plus Sad
Mais il y a effectivement autre chose à la place (mais j'ai un trou de mémoire pour le nom, je chercherai Rolling Eyes ), où il y a souvent des soirées slam.

_________________
Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
El 12 de Boca



Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 53
Localisation: Là où l'on met l'Oaï

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non le maybe blues est fermé depuis pas mal de temps. Il ya eu le Poulpason au même endroit mais je crois que ca a encore changé...
_________________
CHOURMO C'EST PAS PAREIL C'EST PIRE!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apache



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 141
Localisation: Paris-plage / La Ciotat-chantiers

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le concept n'a pas été repris ailleurs dans la ville? Ca marchait bien pourtant... Dommage.
_________________
http://www.monkinacage.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isa l'Abeille



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 440
Localisation: Massilia

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit mot pour dire que c'était une soirée bien bouléguante !
(suis pas douée pour les comptes rendus Confused )

Concert de Lo Còr de la Plana (que je voyais pour la première fois) qui a commencé à chauffer la salle, pleine à craquer !
Élection de la sorcière de l'année... (étonnant, le Bal des Sorcières Razz )
Puis Jagdish, Gari, Tatou, etc... qui ont enchaîné les riddims, les mix...
Et enfin, Lo Djé qui nous a envoyé du ragga italien (il me semble) sur lequel il était impossible de rester impassible ! Wink

J'ai dû perdre 2 kg avec ce que j'ai transpiré, lol, pas pu arrêter de bouléguer, sur ressort l'Abeille... tellement que Mr. Green le liquide dans ma bouteille n'as pas supporté l'agitation et a débordé en moussant Laughing
Les seuls petits moments où j'étais bien obligée de ralentir un peu mes trémoussements furent lorsque j'ai pris les photos...
Pétard ! Je me suis même lancée dans la farandole ! Je n'avais jamais osé jusque-là, mais quand j'ai vu Raf' et l'Apache passer sous mon nez, je n'ai pas pu m'empêcher de m'incruster, entraînant Maga de St Cannat... Ouf ! Franchement, qu'est-ce que c'est bon !

Et grand merci à Massilia Chourmo et à l'équipe du Balthazar pour nous permettre de vivre de tels moments ! Wink

_________________
Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Les Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


phpBB