FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses MP   Connexion 

Lux B - Communiqué Massilia
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Lux B
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moutiers 08
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 10:27 am    Sujet du message: ARg Répondre en citant

Massilia en concert, cela était mieux que bien. Aujourd'hui, un réve se brise, celui de pouvoir revoir ces fanfarons sur scéne.

Salutation
Revenir en haut de page
fadoli
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est les larmes aux yeux, que j'ecris ce modeste message.
Une enorme pensée pour toi, mon premier concert j'avais 10 ans( il y a 15 ans), mon pere m'avait mené vous voir, un souvenir a vie... Depuis votre son, ton son etait pour moi synonyme de fete, de bonne humeur, il le restera, mais avec un gout amer de depart precipité, de livre pas fini...

Merci Monsieur! Avec tout mon respect.

Ps: rdv dans quelques temps dans un petit bistrop autour d'un fly, je porterai les boules
Revenir en haut de page
Silaxe
Invité





MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le bonheur et la joie,que tout les jours vous donnez,
Lux toujours on pense à toi, courage aux amis et à la famille.
Revenir en haut de page
fab
Invité





MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage à tous ses proches et ma peine est égale à la joie qu 'il m 'a apporté énorme aïolï tout le monde
Revenir en haut de page
Miss Massilia
ONPFS


Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 283
Localisation: Föhr

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Lux B 4EVER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
William



Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens seulement d'apprendre la disparition de Luxe B.Etant un grand fan des Massilia je suis anéanti.
J'ai aussi une grand pensée pour sa famille ainsi qu'aux fans et au groupe

LuxeB pour tjs dans nos coeur

Signé le photographe de Montbéliard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chourmo_sueco



Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme un moulon d'autre ont deja du le dire, "lou micro es roumpu"....franchement je suis deg, le oai star et mss ne seront plus jamais les meme. Avis aux collegues du lux, on est avec vous, faites nous revez avec vos chansons, et lux sera immortel.

aioli,
F
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isa l'Abeille



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 440
Localisation: Massilia

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 1:22 am    Sujet du message: 17 août 2008 - OM/Auxerre Répondre en citant


_________________
Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Plume



Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune minute de silence pour Lux au velodrome , peut etre y a t-il une raison , en tout cas on a confectionné une bache en son honneur ( plus 2 torches )


Adieu Lux B , met le Oaï la ou tu es ...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isa l'Abeille



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 440
Localisation: Massilia

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool Wink

Òsca a la Cosa Ultra Exclamation

Pour la minute de silence, je ne pense pas que ce soit ce qu'il y aurait eu de mieux à faire... À y réfléchir, peut-être qu'une minute de Òai (petit ou grand) en musique aurait été plus approprié... Ceci est un avis perso...

_________________
Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Plume



Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certains on apercu Gari qui est descendu a la Cosa a la mitemps , malheureusement je ne l'ai pas vu , on comptait lui donner la bache pour Lux... une autre fois Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rafèu



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 197
Localisation: Peirafuec de Nissa (06)

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plume a écrit:
Aucune minute de silence pour Lux au velodrome...


Adièu Plume,
vu ou plutôt entendu 'de loin', par la lucarne, l'hommage et la pensée pour Lux a été émise par le commentateur télé du match. Wink

Ciao viva
_________________
"Rien ne doit échapper de ce que la vie apporte de nouveautés.
En posture d’accueil… L’action culturelle, Art d’engranger les hasards."
Felix-Marcel CASTAN.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Louison



Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha luxe, j'ai "grandit" avec lui..
Avec papa et le maillot de l'om dédicasé pars luxe ont allait voir les concerts de massilia et oï star.. a la fin de chaque concert on se voyait.. j'était fier, il me fesait rire, on discuter... à chaque qu'on s'en allait il me disait "Profite"... Rah les souvenirs..
J'me rappel de la visite guidée du bus, de la montée sur scéne !

J'ai du mal à réécouter les albums de Massilia..
Fais nous rigoler d'en haut luxe !!!
Papa & maman sont énormément chagriné pars sa, ainsi que mon tonton christian..


Louison 14 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dilidams



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 1
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appris récemment (lors du match OM-Auxerre) que Lux B nous avez quitté. Je l'ai vu absent à Marmande, je l'ai appris malade à Soulac...Je pensais le revoir bouleguer à votre prochain concert. Votre forte conviction de le revoir à vos côté m'a fait frissoné rien qu'à l'idée de revoir ce grand "metteur de OAÏ" un jour. Malheureusement ce ne sera plus possible... j'ai eu l'honneur d'avoir vécu, et entendu son GRAND OAÏ auparavant, il va manquer c'est sûr. Il laissera un grand vide
Notre Dame de la Garde veillera sur lui et prendra grand soin de son "minot".
Le commando fada est avec Toi, Lux.
_________________
Un grand OAÏ à tous!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yaye



Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Un petit ange agité Répondre en citant

Aïoli les cousins !
Pour tous ceux qui ont vu passer la caravane des Massilia, Lux B 'était le grain de sable, le metteur de oaï, l'enflammeur de foules, le fada made in marseille, et aujourd'hui il est parti trop tôt boire le pastaga avec Coluche, Desproges, Brel ou Brassens.... à coup sûr il ne s'embêtera pas la haut mais putain, il va nous manquer, à nous les accros de votre concept, et à vous certainement qui saviez depuis un bon moment que les ailes lui poussaient depuis un moment... les ailes des anges, ce vol dont on ne revient pas.
Alors merci à toi Lux B, merci à vous les massilia, merci d'avoir croisé nos routes, merci d'avoir inondé nos oreilles de ce si fameux reggae marseillais.... Respect et mémoire à Lux B, qu'il repose en paix et n'arrête plus jamais de chanter !
Toutes mes condoléances à sa famille, il nous manquera....
Aïloi les cousins, aïoli les cousines !
Merci pour tout Lux B ! Sad Sad Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Raph57



Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 4:57 pm    Sujet du message: triste tout simplement Répondre en citant

Il a mis lo oai partout, Il nous a mis frit confit, il nous a dit qu'elle était bleue (je confirme)...

Tes collègues t'ont rendu hommage lors du concert du festival des Décibulles...

Même le Républicain Lorrain a écrit une brève sur ta disparition (pour un quotidien de droite c'est pas mal...)

Big up à toi Lux B, tu nous a éclaté avec tes collègues ! Merci pour toi et à dézias chourmo !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
=Dora



Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, il continuera à foutre le oai là haut pour nous et puis après tout, qu'il est bleu aussi ce ciel =)
Lâchez rien, Massilia, Oaistar, seuls capables de foutre le feu en trois minutes d'accent du Sud, mes cd vont continuer à tourner encore longtemps...
Bon courage à tous, continuez de vivre d'amour et de bonne humeur il n'y a que ça de vrai quoi qu'on dise.
Rien n'est jamais vraiment fini, il y a toujours quelque chose de l'autre côté du mur.

Arc-en-ciel sur vous =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alix



Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 9:08 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

Bonjour à tous

comme beaucoup sur ce forum, je tiens à laisser un message d'adieu à Lux B.
Bien que je ne te connaissai qu'à travers tes chansons et tes concerts, tu transpirai l'amour, je garderai en tête tes valeurs: la simplicité, la convivialité et la fraternité.

Merci pour ta musique, merci pour tout tes concerts.
Tu resteras toujours dans nos coeur, Arrow

RESPECT!!!!

alix
_________________
la vie te donnera toujours le visage que tu lui donne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charley B



Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Quelle triste nouvelle dont je viens de prendre conaissance.
RIP cher Lux, ta voix résonnera toujours et toujours à travers mes hauts parleurs.
Dieu te garde et veille sur nous, pauvres de nous!

Charley B
_________________
Fada du canada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Lux B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22
Page 22 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


phpBB