FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses MP   Connexion 

Lux B - Communiqué Massilia
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Lux B
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yann
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bien triste nouvelle qu'un grand comme Lux B nous ait quitté. Nos pensées sont tournées vers toi minot, tes proches et ta famille. N'arretez pas de bouléguer les massilia comme vous l'avez toujours aussi bien fait. Aïoli sur vous. Ciao.
Revenir en haut de page
PaTaGa
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis triste...très triste...
Depuis que j'ai découvert Massilia, j'ai toujours eu un sourire grand comme ça en écoutant les chansons...
Il y a quinze jours, ton mégaphone a perdu sa voix mais elle reste dans nos souvenirs et sur nos disque.
Là où tu es, amuse les comme tu nous as régalé Lux
Pensées pour toi et toute ta famille.
Vive Massilia!
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujour et toujour! merci pour tout ce que tu nous a donné!
Revenir en haut de page
olive
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 6:31 pm    Sujet du message: lux b Répondre en citant

Salut l'artiste! pense juste a foutre le bordel dans ton nouveau monde... on s'y retrouvera tous un jour... en attendant une grosse pensée a tes proches et ta famille... bises l'ami!
Revenir en haut de page
Mél
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 10:39 pm    Sujet du message: Lux B Répondre en citant

[color=blue][color=blue][i]Cars Amics

Quara suspresa de aprene la tristà novelà que lo grand Lux B es partit amb su joia de viure, su capèl e su "mégaphone ".

Ahora lo micro es romput.... :cry:

Lo pus bèl present que podie far per su depart es d'escriure en oc.
Alara anatz i e, escrivatz en oc que de tant que i e prendretz plaser de cantar e dançar amb los mots del nostre vocabulari vos passaretz pas pus. Ara vos disi un secret. Es la melhora potinga que coneissi a l'ora d'ara! E lo paure vocabulari francès que se plora a costejar l'oc de tant qu'es miserable!

Per acabar una pensada a su familia e sus amics...

PS: Farem tot petar en lo paradis e mete lo oai...[/i][/color][/color]
Revenir en haut de page
tomaya
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 11:24 pm    Sujet du message: putain de merde de merde ... Répondre en citant

fait chier putain de merde , 20 ans que je me tape du massilia , et je vis dans le nord ... je pense fort à tous ses proches , merde de merde ...
continuez tant que que vous etes vivants et que vous en voulez !

Thomas
un ben vieux fan de la premiere heure de massiliaSS


C'est triste à faire super chier
Revenir en haut de page
olivyeah
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fait chier !! je re,ntre de vacances et j'apprends ca ... trop triste!! enorme pensée a ses proches , et lux , commence a mettre le oai au paradis , on s'y retrouvera un jour ou l'autre ... aioli d'uh vieux fan de massilia
Revenir en haut de page
Gorra
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad bien triste nouvelle que j ai aprise hier! en tout cas les palois sont avec vous! on lui rendra un bel homage jeudi soir au festival emaus(pau) si vous maintenez la date! voila RIP Lux B :innocent
Revenir en haut de page
jackytog
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 6:22 pm    Sujet du message: lux Répondre en citant

merci pour tout
Revenir en haut de page
invité
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut l'artiste
Revenir en haut de page
invité
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'apprendre sa disparition.
Toutes mes condoléances.

salutation d'un parisien marseillais dans l'âme.

bises et courages les chourmo

Jérémie
Revenir en haut de page
loki



Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 1
Localisation: Mars

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'apprendre sa mort à mon retour de vacances.

je suis vraiment désolé et triste.
Toutes mes condoléances à la famille Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Séverine
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 7:45 pm    Sujet du message: une pensée pour un nouvel ange Répondre en citant

tu nous manqueras, tu manquera à tes potes, tu manqueras à cette bonne vieille ville de marseille. A chaque écoute de Massilia, maintenant, il y aura toujours une pensée pour toi.
Revenir en haut de page
ChaPouC
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci...................................
Revenir en haut de page
Gandalf / Asso. Rocktime
Invité





MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 9:31 am    Sujet du message: LUX B Répondre en citant

Sale temps .Le Massilia est orphelin .La grande Chourmo est triste et pleure .
Repose toi , Lux .
Nous penserons toujours à toi .
Revenir en haut de page
Shankar
Invité





MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adiu mossu Lux...........
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toute mes condoléances a la famille de Lux, a la chourmo et au massilia


aïoli
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adiu

Toutes nos condoléances à la famille de Lux, à la chourmo et au massilia

Toujours et toujours dans nos cœurs
Revenir en haut de page
riri13
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 11:39 am    Sujet du message: triste Répondre en citant

bon voyage lux B on t oublira pas.
Revenir en haut de page
da mime



Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adieu, Lux. continue de nous observer depuis là haut, aux côtés de Tatie...

Toutes mes condoléances....
_________________
Chourmo! C'est pas pareil!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Lux B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Page 21 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


phpBB