FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses MP   Connexion 

Lux B - Communiqué Massilia
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Lux B
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zout07
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 6:08 pm    Sujet du message: ADIEU LUX B Répondre en citant

Voici encore un grand homme qui est parti, mes pensées vont à ses proches. Ce fût pour moi le précurseur du Oai et, à sa mémoire, jamais j'arrêterai de le foutre...
Revenir en haut de page
Guigui3000
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Ciao Lux B Répondre en citant

yo
D ici au portugal, ou le vent massilien souffle de temps en temps, la nouvelle est arrivee...
Que l aioli nous recouvre tous, dans notre peine,
Que l aioli te recouvre Lux, toi qui nous a fait boulegue comme des fadas depuis si longtemps,
Que l aioli vous recouvre tous, Massiliens, chourmes, possies et autres fada dans la danse,
On le sait tous, Massilia va de l avant, et pour ca y a pas d arrangement...
Ciao Lux
G3000
Revenir en haut de page
Saha
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Lux... Répondre en citant

Je l'ai pas connu personnellement, et je suis pas un sensible, mais Lux, tu me tires une larme.
Ciao l'artiste.
Plein d'amour à tous ceux qui restent.
(lux=lumière)
Revenir en haut de page
Charl'o
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes condoleances pour Lux B , une bien grande perte pour la musique francaise
Revenir en haut de page
beru73
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

FOT CONTINUER!!!!!!!
Revenir en haut de page
Miki
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

pppfff je suis degouté... c'est un artiste... je ne parlerais pas de lux b au passé...
Revenir en haut de page
Jeannot d'Aix
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Tristesse Répondre en citant

Je viens d'apprendre la nouvelle en venant sur le site. J'ai découvert Massilia et Lux B. il y a 15 ans lors d'un concert à Aubagne... Et aujourd'hui, mon fils de 8 ans écoute en boucle Oaï et Libertat. On pense beaucoup à vous et à la famille de Lux aujourd'hui. Je suis sur que là-haut, il fera bouléguer tout le monde avec son porte voix et organisera des baleti jusqu'à la fin des temps. Respect.
Revenir en haut de page
jeannot d'aix



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 1
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 10:18 am    Sujet du message: Tristesse Répondre en citant

Je viens d'apprendre la nouvelle en venant sur le site. J'ai découvert Massilia et Lux B. il y a 15 ans lors d'un concert à Aubagne... Et aujourd'hui, mon fils de 8 ans écoute en boucle Oaï et Libertat. On pense beaucoup à vous et à la famille de Lux aujourd'hui. Je suis sur que là-haut, il fera bouléguer tout le monde avec son porte voix et organisera des baleti jusqu'à la fin des temps. Respect.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuba lille/paris
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste nouvelle en ce dimanche....
toutes mes pensées et ma sympathie à la famille ....
Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce que tu étais et ce que tu as apporté au Monde
on penseras à toi plus d'une fois c'est sur
sans doute à une prochaine fois ... ailleurs
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adieu lux-b, de la part d'un bordelais de pau 64!
Revenir en haut de page
12
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'aveyron pense aussi fort a toi!
RIP LUX B!
des jeunes au moins jeunes.....
tu nous a tous enflamés!
aioli!
Revenir en haut de page
moustafaraille
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 11:40 am    Sujet du message: les meilleurs partent toujours en premier!! Répondre en citant

salut à toute l'équipe!!

juste un petit mot pour lux B meme si je ne le connaissais pas personellement, un grand monsieur qui nous quitte mais on gardera dans nos tete ça joie de vivre et ça bonne humeur !!

en tout cas j'envoie toutes mes condoléance à tous ces proches ainsi qu'à tous massilia

tchuss nyko
Revenir en haut de page
Rémi
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Adiù Répondre en citant

Adieu Lux B, tu nous a donner de la bonne vibes!!!!
Bon courage a tous ses amis et à sa famille.
Revenir en haut de page
Myré
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'apprendre la nouvelle en rentrant de vacances....

Il y a des gens qui même sans les connaitre personnellement nous touche.

Lux-B en fait parti.

Pensées à la famille, aux proches, aux massilia.

Un grand homme est parti mais il restera toujours présent dans nos coeurs.

Sad

Ciao Lux
Revenir en haut de page
DoubleP
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre de vacances et j'apprend cette bien triste nouvelle.
Il est parti est va faire bouger tous ceux qui sont déjà là haut...

Une pensée à sa famille et ses amis.
Revenir en haut de page
gabs 47
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 5:13 pm    Sujet du message: à la revisto minot Répondre en citant

Un grand s'en est allé.....Je sais pas quoi dire à part un grand bravo à l'homme pour se qu'il etait et une grande pensée à tous ses proches...

à la revisto minot
Aioli ......
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lux B, un homme qui a illuminé beaucoup de mes nuits musicales.
Une pensée à la famille, au collègue de ce grand homme.
Revenir en haut de page
néyone
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RIP lux,
un stéphanois qui ne t'oubliras pas,
en espèrant que tu t'amuses avec coluche et brassens....
Revenir en haut de page
BILL
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Béèn salut gary !!!

Ton accent va manquer lors des prochains concert ...
mais on va se motiver le chantier n'est pas encore fini ...
c'est qu'il va faloir transmettre ton énergie au futur génération maintenant !!!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Lux B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 20 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


phpBB