FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses MP   Connexion 

Lux B - Communiqué Massilia
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Lux B
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dédou
Site Admin


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 21
Localisation: Var

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Lux B - Communiqué Massilia Répondre en citant

" Massilia Sound System a la tristesse de vous annoncer le décès de Lux Botté.

Lux, figure emblématique du groupe, nous a quitté le 18 juillet à l'âge de 47 ans des suites d'une longue maladie.

En cet instant, toutes nos pensées vont bien sûr à sa famille et à ses proches.
Nous savons combien sont nombreux ceux que sa disparition laisse dans la peine, ils peuvent se joindre à nous pour lui rendre hommage en assistant à ses obsèques qui auront lieu le mardi 22 juillet à 15 heures au crématorium de Luynes (13).

Ils peuvent aussi laisser leur message de sympathie ici... "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop triste...
Revenir en haut de page
da
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'viens d'apprendre la triste nouvelle, ca m'a fait qque chose meme si j'le connais pas personnellement..
paix ait son ame et puis bon courage a toute la chourmo
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aubagne est avec vous de tout coeur
Pour toujours et a jamais MARSEILLAIS !!!!
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Marché du Soleil qui brule et Lux qui s'en va...
L'été commence bien mal cette année sur la planète Mars.
Revenir en haut de page
gilles de lyon
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Re: Lux B - Communiqué Massilia Répondre en citant

loin du midi le massilia z=est pour moi un lien aux racines.
J'ai son âge + 1 je suis peiné, il ne croyait peut être pas mais ce soir lui et les siens seront dans mes prières.
que vive pour lui le Massilia ...
triple bises à tous[/b]
Revenir en haut de page
Arnapi
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Patz a Sénher Lux B Répondre en citant

Sincères Condoléances de la part des Gascons d'Arnapi.
On ne pourra pas venir aux obsèques, mais on brulera un cierge à Lourdes mardi, c'est promis. je suis sur que ça le fera marrer d'ou il est.

Amistat occitanas.

Silvan/arnapi
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lux est parti retrouver Tatie !
Putain, ça fait mal. Je suis vraiment triste.
Une pensée à sa famille, à vous les gars du groupe et aux collègues de la chourmo

531 en deuil
Revenir en haut de page
Anne
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lou micro es romput...
Salut, Lux
Revenir en haut de page
Michael
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et merde...ciao
Revenir en haut de page
calciumplus



Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 1
Localisation: La Rochelle anciennement Creteil

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que de bons moments me reviennent en tête lorsque je pense à Lux, bon courage à tout le monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité






MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Un concert bien particulier !! Répondre en citant

trop triste d'apprendre son deces, et dire que samedidernier Massilia SOund System a mis le feu au Festival Decibulles !! Merci pour ce concert qui prend une dimension toute particulière au vu de la mort de Lux B
Revenir en haut de page
pascounet13
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est envahie de tristesse que je suis ce soir. J'espère que Lux va continuer de briller au milieu des étoiles.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a 8 ans Depé et maintenant Lux.....j'ai pas de mots !
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pensée à toi Lux, à ta famille, tes proches et MSS Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Narbé
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Triste nouvelle Répondre en citant

Ciao Lux qui m'a tant fait délirer, tu resteras dans mes pensées et dans mon coeur. Sincères condoléances à sa famille et à ces proches, courage à vous. Ton mégaphone est muet la chourmo est en deuil
Revenir en haut de page
gloups_le_poisson



Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop difficile d'exprimer ses "sentiments", "sensations"...pour 1personne qu'on a l'impression de connaître depuis toujours...sans jamais l'avoir côtoyée...j'écoute tous les jours du Massilia/Oaïstar/Moussu T...je parts et je reviens du boulot avec le sourire en partie grâce à Lux...avec les collègues on boulègue, on délire sur vos chansons...tous à fond pour le chourmo...je prends un pied pas possible à tous les concerts vécus...c'est dur...triste...ça fait mal...

...alors Adiéu Lux! Grand Aïoli à toi!

Tu nous as donné tellement de plaisir et de force...
Les platines continueront de tourner avec toi jusqu'à la défonce...
Dégun pour te remplacer, tu seras toujours présent...
Avec ton maillot de l'OM, ton bob et ton mégaphone...fai avants!

A tous, le Massilia, chourmettes, chourmos, chourmettons et posses...
Ne baissons pas la tête et continuons de bouléguer...
Partout et sans relache, n'arrêtons pas de mettre lo oaï...
Sinon Tatie Ninja et Lux reviendront nous foutre à tous 1belle roustafaraï!


Biz,
Stéphiou.
_________________
Le Bonheur est ds l'Action! (Oaïstar)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luciole



Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 5
Localisation: là où il y a de la musique!!!!

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dure nouvelle... Les mots me manquent. Alors je vais faire court.

Merci pour tous ces moments partagé. A chaque fois ca a été un vrai bonheur. MSS a été mon revelateur reggae, mon premier concert de reggae il y a maintenant 7ans. Je revois Lux avec son sourire, son mégaphone.. La vie est injuste, alors une grosse pensée pour sa famille, ses proches, et pour toute l'équipe...


Bon courage à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
la tortue
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 11:08 pm    Sujet du message: Putain ... Répondre en citant

Minuit, je zappe, un regard sur I Télé ... l'oeil qui accroche le bandeau et un coup de massue. Désormais loin du sud, le son de Massilia revient souvent dans ma vie. Mets le oai là haut !
Revenir en haut de page
Rafi
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 11:20 pm    Sujet du message: recouvre le tout d'AÏOLI !!! Répondre en citant

Pour nous accompagner dans nos soirées couleur fumigène,
tu t'es assis entre Tati et Felix dans l'Histoire.
Une grande étoile scintille dès ce soir,
Elle est dédiée à l'Homme de la Plaine....

Toujours en souvenir dans les Sound System,
Le son du mégaphone sera porteur d'espoir
et si tu lis tous ces cœurs encore si tard,
D'ici, je l'écrirai toujours au présent : ON T'AIME !!!!


Molhòn de Pensadas en totei.
Rafèu et la famille. Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Lux B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 1 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


phpBB