FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses MP   Connexion 

Lux B - Communiqué Massilia
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Lux B
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gwenvael
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 11:21 pm    Sujet du message: gast ! Répondre en citant

O paouez emaon deskin eo aet Lux B d'an anaon...ambroug a ra ma sonjoù e ene betek Tir na n-OG...
Eus Breizh
Gwenvael

Je viens d'apprendre que Lux B est décédé...mes pensées accompagnent son âme à Tir na n-Og
De Bretagne
Gwenvael
Revenir en haut de page
Fabien
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel choc d'apprendre une telle nouvelle !
Bien sûr, je savais que tu étais malade, mais j'ai toujours pensé que tu t'en sortirais.

Toutes mes condoléances à ta famille, à tes amis.

Aïoli Lux !

Fabien
Revenir en haut de page
Stec
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 11:39 pm    Sujet du message: Lux B Répondre en citant

un grand bonhomme,
un énorme vide.

des moments inoubliables : des concerts,
des fous rires, des rencontres, et tous et tous.

Courage à tous ses proches.

stec - cu 84 bretagne
Revenir en haut de page
nico
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 11:48 pm    Sujet du message: lux Répondre en citant

tcho l'ami,
merci pour tout!
Revenir en haut de page
boubou
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toulon est en deuil aussi !

Que ton ame s'envole paisiblement et qu'au grès des notes tu puisses encore trouver le chemin vers les étoiles celles que tu feras briller un peu pour nous qui te regarderont d'en bas... a chaque étoile scintillante nous saurons que c est toi !
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

si triste en ce jour un artiste nous quitte un grand coeur qui a su représenter mars a travers l'univers et qui en mettant l'oai a su faire monter l'aioli rip lux
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous à St Martin de Crau vous savez comme on aime les Massilia et comme on aimait Lux.Sur notre festival (Les Aulnes Rouges) on avait le secret espoir de tous les revoir sur l'édition 2009.On les verra peut être mais il manquera quelqu'un.Quelqu'un d'irremplaçable.
Là où tu es Lux fais chier tout le monde et abreuve les tous de ta zik.

LE BARON
Revenir en haut de page
vincent
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 12:34 am    Sujet du message: et ouais... Répondre en citant

... adiou moun bèu!
Revenir en haut de page
arnoldo
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 12:50 am    Sujet du message: adesias boulegan..a la prochaine Répondre en citant

Le bonheur s'était de te voir sur scène.... Le bonheur de t'écouter sur Galère...
Depé, Tatie, Lux.... mon vier!
Ce soir j'ai bu à ta santé... j'en suis rentré fracas..et je te pleure! On continuera lo oai pour toi..et toi tu mettra la torcida la-haut
Merci Lux.
Condoléances à toute la famille et aux proches .

"des oiseaux à la plaine, y en a plus tellement
quand y'en a un qui traine, y reste pas longtemps
il chante à la prochaine et s'envole en riant,
quand je dis à la tienne, j'y pense tout le temps"
Revenir en haut de page
Fred (Les Milles)
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Venu prendre des nouvelles de la bande, je découvre l'annonce...
J'en ai le souffle coupé...

J'avais tellement espoir quand Lux est venu en avril de cette année nous faire un petit coucou lors des concerts du Massilia au Moulin.

Boulègue en paix !

Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Revenir en haut de page
BlackyD
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 1:04 am    Sujet du message: pensées attristées Répondre en citant

condolences pour la famille, Massilia et toute la Chourmo...
Crying or Very sad
Revenir en haut de page
diabomik
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

fai cagar!.....tjrs les meilleurs qui parte avant!.....aioli Lux B....
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ami Lux B,
On s'est juste croisé voici déjà longtemps et moi, je ne t'ai jamais oublié.
Tu nous laisse aujourd'hui et moi, je ne t'oublierai jamais.
Beaucoup te pleurent aujourd'hui, moi, et plus que tu n'aurais su imaginer.
Tu viens de partir et tu nous manques déjà.
Tu es "personne", tu es dégun, tu es indispensable et tu sera à jamais dans nos cœur.
Je te pleure, moi, qui ne te connaissais presque pas, du moins si peu. Trop peu. Je n'ose penser au chagrin de tes proches.
Tu t'en vas trop tôt, couillon que tu es. T'aurais pu rester encore un peu, y'avais encore des trucs bien à faire tu sais.
C'est pas pareil quand t'es pas là.
Chourmo, c'est plus pareil...
Lo Fac. Chourmo 514
Revenir en haut de page
pascal
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Que dire de plus....trop triste
Revenir en haut de page
Hervé
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une étoile brille en plus ce soir. Tiens c'est presque la pleine Lune ...
Potons à Tatie Ninja de notre part

Celtic Girl, Hervé et les Minots Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Djoul
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y la lucha continua! Bonne promenade Lux
Revenir en haut de page
tit ben
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tout lux b, t'as ouvert l'esprit a bcp de monde monde que je connais avec tout tes riddim. rest in peace a jamais. toute mes pensé vont a sa famille (courage a vous!!!! on est tous la pour vous). ainsi qu'as tout les autre membre du massilia.
Revenir en haut de page
festival des agglos
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles... sincères condoléances à la famille.... et à nos amis de massilia....

le collectif agglos
Revenir en haut de page
Sabrina et SEbastien
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 7:57 am    Sujet du message: ..... Répondre en citant

Quelqun de bien qui part....Quelqun qui a su nous faire danser, nous faire rire...Merci pour tout ces moments magiques!!

Un enorme pensée à sa femme et ses petits...COURAGE........
Revenir en haut de page
skalpa
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 8:17 am    Sujet du message: RIP Répondre en citant

Big up à Lux B où qu'il soit!
Respect aux massillia que je suis depuis 1992!

Une pensée pour ceux qui restent!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Lux B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 20, 21, 22  Suivante
Page 2 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


phpBB