FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses MP   Connexion 

Lux B... Mais que deviens tu ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Forum Officiel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lo.mc



Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 1:03 am    Sujet du message: Lux B... Mais que deviens tu ??? Répondre en citant

Bonsoir ! Retour de concert d'un chourmo qui ne comprend plus ... Mais que devient Lux B ???

Novembre 2007, Bikini à Toulouse, minute de solennelité pour Lux B qui donc est à l'hopital. On l'espère de retour pour fevrier

Fevrier 2008, Carcassonne, toujours pas de Lux B, on l'espère pour cet été.

Ce soir donc, Juin 2008, aucune allusion à LuxB, et surtout j'ai vraiment eu du mal à retrouver l'énergie habituelle des Massilia... Je les aient sentis fatigué.. Pas la fougue habituelle quoi...

Bon, ok ils n'étaient pas tête d'affiche (Toots and the Maytal), et la salle était d'une molesse incroyable (dur les loi anti cloppe, ça se "sens" grave, relouuuu !), mais bon, je commence à envisager le pire !

Que personne ne voit un coté voyeur et malsain à ma question, mais en tant que fan inconditionnel depuis plus de 15 ans, j'ai un pincemment au coeur lorsque je ne vois pas le Massilia au complet :/

PS : Si le sujet "dérange", merci au moins de me donner des info en message privé ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lo.mc



Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wikipedia :
Citation:
"Lors de la tournée d'octobre et novembre 2007, consacrée à leur récent album Oai e libertat, les trois musiciens n'étaient accompagnés que de 3 MC, Papet J, Moussu T et Gari Greu. Le quatrième MC, Lux Botté, n'ayant pu participer à cette tournée pour des raisons médicales. Les membres précisent "qu'il se bat contre une sale maladie" et que son absence est un "grand déchirement" pour tous."


Allez, personne n'as la moindre info récente à nous communiquer ? Il est ou le staff Massilia ?
Le déchirement il est aussi du coté des vrai fans qui ne savent pas ce qui se passe :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 100
Localisation: Arelate

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu l'aimes laisse-lui un message là : http://massiliaforum.free.fr/livre/

Il manque à tout le monde faut simplement lui dire qu'on ne risque pas de l'oublier...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miss Massilia
ONPFS


Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 283
Localisation: Föhr

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est justement dit Gillou...
_________________
Lux B 4EVER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lo.mc



Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on dit "tant qu'y a de la vie, ya de l'espoir" Smile

Merci gillou pour ton message privé, réponse évasive certes mais tout à fait "éthique" Wink

Je mettrais donc la mauvaise ambiance du concert du 10 juin (cf mon post dans concert) sur le dos de la loi patacloppe, patonpetard et sur le fait que les gens étaient venus pour Toots and the maytals plutot que pour les marseillais !

Et j'attend avec une très forte impatience le prochain album des OaïStar, accompagnée de soirée festival encore plus bouleguantes qu'à l'époque !


Allé Lux, On t'Aime ! Ton porte voix nous manque à tous !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Forum Officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


phpBB