FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses MP   Connexion 

Tribune libre musicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Forum Officiel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
celticgirl



Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 25
Localisation: gard

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

y a quoi la semaine prochaine isa ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Isa l'Abeille



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 440
Localisation: Massilia

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

celticgirl a écrit:
y a quoi la semaine prochaine isa ? Wink


C'est à Auriol, un groupe reggae aubagnais que j'adore Soppy / in love Sons of Gaïa.

Rolling Eyes Faut juste que je calcule pour le retour...

_________________
Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Isa l'Abeille



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 440
Localisation: Massilia

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui quoi Mad j'peux pas aller à Annemasse !

Sad En plus, ce jour-là, j'aurais bien aimé...

_________________
Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rafèu



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 197
Localisation: Peirafuec de Nissa (06)

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Isa l'Abeille a écrit:
... Faut juste que je calcule pour le retour...[/color]


Trouves 'ta' voie ferrée Maya !!
Après tu connais la musique entre les traverses... Laughing
_________________
"Rien ne doit échapper de ce que la vie apporte de nouveautés.
En posture d’accueil… L’action culturelle, Art d’engranger les hasards."
Felix-Marcel CASTAN.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Florent



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 33
Localisation: Inside Kop Nord

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

celticgirl a écrit:
au fait, Flo t'as vu qu'ils arrêtent les Matmatah ....
(je n'ai pas acheté leur dernier disque bien qu'on les ai vu en concert au passager du zinc (petite salle très sympa) seulement c'était très fort et j'entendais la voix Tristan que sur les chansons cool (y a un post sur notre blog)

y avait beaucoup d'ambiance et de pogos pas cool, et j'ai eu un méga bleu sur la cuisse en atterissant dans un retour

Evil or Very Mad

je me rappelle les avoir vu aprés MSS aux arênes de Nimes (c'était pour la tournée aioliwood, on avait trop la haine car on était coincé à l'ext des arènes et ils nous laissaient entrer qu'au compte goutte, et on entendait MSS qui jouait!!


Non je savais pas.
Cela dit, je trouve que leurs albums regressent avec le temps...Du mal à se renouveller.
Je les avais vu il y a de cela au moins 4 siècles, époque la ouache.
Ils avaient vraiment assurés, c'était tip top la classe.
Bcp pogos, bref tout bien.

Ils sont d'ou ?
De Bretagne ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El 12 de Boca



Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 53
Localisation: Là où l'on met l'Oaï

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Florent a écrit:
celticgirl a écrit:
au fait, Flo t'as vu qu'ils arrêtent les Matmatah ....
(je n'ai pas acheté leur dernier disque bien qu'on les ai vu en concert au passager du zinc (petite salle très sympa) seulement c'était très fort et j'entendais la voix Tristan que sur les chansons cool (y a un post sur notre blog)

y avait beaucoup d'ambiance et de pogos pas cool, et j'ai eu un méga bleu sur la cuisse en atterissant dans un retour

Evil or Very Mad

je me rappelle les avoir vu aprés MSS aux arênes de Nimes (c'était pour la tournée aioliwood, on avait trop la haine car on était coincé à l'ext des arènes et ils nous laissaient entrer qu'au compte goutte, et on entendait MSS qui jouait!!


Non je savais pas.
Cela dit, je trouve que leurs albums regressent avec le temps...Du mal à se renouveller.
Je les avais vu il y a de cela au moins 4 siècles, époque la ouache.
Ils avaient vraiment assurés, c'était tip top la classe.
Bcp pogos, bref tout bien.

Ils sont d'ou ?
De Bretagne ?


Oui ils sont Bretons et comme d'habitude ca leur prends encore une fois de se séparer, alors on verra combien de temps ca va durer cette fois...
Et moi ca remonte a longtemps alors parce que je les ai vu avant la sortie de la ouache à l'époque où ils étaient encore dans les petites soirées bretonnes.

Au Fait Celtic Girls, je veux bien t'aider pour les cours de pogo. J'ai appris dernièrement après une bonne quinzaine d'année qu'il valait mieux lever les lunettes. Enfin bon jamais de casse ormis ca jusqu'à présent

_________________
CHOURMO C'EST PAS PAREIL C'EST PIRE!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celticgirl



Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 25
Localisation: gard

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'ils arrêtent à la fin de la tournée d'hiver ...

on a beaucoup aimé la ouache , on habitait Rennes à ce moment là et il a fallu déménagé dans le sud pour les voir en concert Rolling Eyes

ils en avaient marre qu'on leur réclame de la musique type la ouache

et surtout l'apologie Rolling Eyes

ça y en a des pogos avec les Matmatah mais des pogos citoyens


merci pour l'aide pour les pogos Wink
euh la soeur d' Apache qu'est-ce qu'elle fait dans les pogos ? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miss Massilia
ONPFS


Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 283
Localisation: Föhr

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haaa j'ai jamais aimé "la ouache"...bizarrement je préfère toutes les chansons autre que celle-ci...mais bon ça les a fait repérer...
_________________
Lux B 4EVER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Isa l'Abeille



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 440
Localisation: Massilia

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celticgirl a écrit:
euh la soeur d' Apache qu'est-ce qu'elle fait dans les pogos ? Shocked


Demande au Sioux Wink

Où alors... tu peux trouver un éclaircissement à ton questionnement dans un jardin voisin Razz

_________________
Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
celticgirl



Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 25
Localisation: gard

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh je voulais dire c'est pas de pogos citoyens ? pendant les concerts de Matmatah !

j'ai du zappé le message dans l'autre jardin sur la soeur d' Apache Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Isa l'Abeille



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 440
Localisation: Massilia

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

celticgirl a écrit:
j'ai du zappé le message dans l'autre jardin sur la soeur d' Apache Rolling Eyes


Voili-voilou... Wink

Miss Massilia a écrit:
J'adore cette phrase: "qu'elle n'aime pas toucher les mains des fadas" Laughing Laughing
Corrigeons pour mes amis les Fadas: ce n'est pas que je n'aime pas toucher vos mains, c'est juste que je n'aime pas me faire déborder par vos mains. Encore, si je me trouve sur les épaules du sioux, je m'en fiche, il tombe, je l'écrase et je m'en vais en courant, ou si j'avais l'allure imposante du Bison, je n'aurais pas peur non plus, mais là ce n'est pas trop le cas...

Apache a écrit:
Ma soeur te donnera des cours de pogo pour les moins de 60 kilogs, elle est assez efficace dans la melée malgré son poid plume.

Isa l'Abeille a écrit:
Dis, elle ne passerait pas par la cité phocéenne, un de ces quatre, ta soeur Question

Very Happy Parce-que moi, ça m'intéresse, ça...
Une abeille, ça pèse pas lourd...

Apache a écrit:
Ah ben elle y est tout le temps (elle!)... La prochaine qu'Iggy Pop passe dans le coin, tu la suis, elle va te montrer Very Happy (son premier concert à 15 ans: Urban Dance Squad dans la fosse!)

_________________
Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Forum Officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


phpBB