FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses MP   Connexion 

Affiches Massilia, Bomb2bal et des fabulous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Forum Officiel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K1000et1nuits



Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 3
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Affiches Massilia, Bomb2bal et des fabulous Répondre en citant

Bonjour à tous!
je viens d'emménager à Lyon et je suis groupie de MSS des bomb et des fabulous. En mixant ces deux constatations, vous comprendrez immédiatement ma question: où puis je me procurer des affiches de concerts de ces trois groupes??

J'ai pu en avoir une de MSS à l'un de leur concert, mais je n'en trouve pas dans leur boutique (d'ailleurs les bomb2bal et les fabulous n'ont pas de boutique...).

D'avance merci pour votre contribution (active!) à la déco de mon nouveau salon!!
Que la paix soit sur vous Very Happy
K1000
_________________
Une société sans publicité est aussi inconcevable qu'un poisson sans bicyclette.
Attention, un suspect pour un flic ce n’est pas forcément un Arabe ou un jeune, là, par exemple, c'était un nègre.
Desproges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yellow



Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Re: Affiches Massilia, Bomb2bal et des fabulous Répondre en citant

K1000et1nuits a écrit:
Bonjour à tous!
je viens d'emménager à Lyon et je suis groupie de MSS des bomb et des fabulous. En mixant ces deux constatations, vous comprendrez immédiatement ma question: où puis je me procurer des affiches de concerts de ces trois groupes??

J'ai pu en avoir une de MSS à l'un de leur concert, mais je n'en trouve pas dans leur boutique (d'ailleurs les bomb2bal et les fabulous n'ont pas de boutique...).

D'avance merci pour votre contribution (active!) à la déco de mon nouveau salon!!
Que la paix soit sur vous Very Happy
K1000


Alors, pour les blondes de bal je sais pas, mais je sais que les affiches des fabulos sont désormais des archives, parce que tout porte à croire qu'ils ont arrété toute activité musicale ensemble...
_________________
www.myspace.com/krnposse

www.myspace.com/yellowspliff

www.myspace.com/lobarlounge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rafèu



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 197
Localisation: Peirafuec de Nissa (06)

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Re: Affiches Massilia, Bomb2bal et des fabulous Répondre en citant

Yellow a écrit:
...parce que tout porte à croire qu'ils ont arrété toute activité musicale ensemble...



Crying or Very sad décidément, je m'y ferai jamais....
j'ai pourtant eu un espoir en 2007, avec une date aux 'Vielles-Charrues' (je crois) mais ma non-résolution face à cette situation me permet d'y croire encore.... Mr. Green

Wink
_________________
"Rien ne doit échapper de ce que la vie apporte de nouveautés.
En posture d’accueil… L’action culturelle, Art d’engranger les hasards."
Felix-Marcel CASTAN.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yellow



Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Re: Affiches Massilia, Bomb2bal et des fabulous Répondre en citant

Rafèu a écrit:
Yellow a écrit:
...parce que tout porte à croire qu'ils ont arrété toute activité musicale ensemble...



Crying or Very sad décidément, je m'y ferai jamais....
j'ai pourtant eu un espoir en 2007, avec une date aux 'Vielles-Charrues' (je crois) mais ma non-résolution face à cette situation me permet d'y croire encore.... Mr. Green

Wink


Bof moi j'en pense rien ça me beurrait un peu la raie les fabulos, je serai plus emmerdé le jour que Massilia arrêteront, mais bon ces messieurs sont assez intelligents pour arrêter au bon moment...
_________________
www.myspace.com/krnposse

www.myspace.com/yellowspliff

www.myspace.com/lobarlounge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rafèu



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 197
Localisation: Peirafuec de Nissa (06)

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien, et mon regret doit venir du fait que je ne les ai jamais vu en scène. Il avaient l'art de manipuler les mots, jongler avec leurs sens et le 'dégagement rassembleur' dans la festivité comme dans la revendication faisait bien bouger...
Mais je suis d'accord avec toi, s'ils ne sont plus en création, il doit y avoir de sages raisons, et c'est un signe "d'intelligence" qu'il faut respecter. Wink
_________________
"Rien ne doit échapper de ce que la vie apporte de nouveautés.
En posture d’accueil… L’action culturelle, Art d’engranger les hasards."
Felix-Marcel CASTAN.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yellow



Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je les ai vus sur scène en 2001 je crois, c'était pas mal, sans plus, un peu expéditif... Après sur le jeu de mots et tout, certes, c'était bien écrit, mais en même temps quand ils t'annoncent une tençon improvisée, ben tu t'aperçois que c'est pas improvisé du tout, surtout quand t'écoutes les disques, donc bon pour ça je trouve ça moyen...

Selon un collègue à moi qui croise souvent (Jésus Laughing) Sicre, il tient plus tant que ça à chanter actuellement, mais Ange fait (ou faisait je sais pas où ils en sont) "Que de la bouche", au moins a voir sur scène, j avais trouvé ça spectaculaire...
_________________
www.myspace.com/krnposse

www.myspace.com/yellowspliff

www.myspace.com/lobarlounge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
K1000et1nuits



Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 3
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sad ça m'aide pas ça !!

sur le site des fabulous, ya écrit "mise entre parenthése" pour qualifier leur carriere... ça veut pas dire fin... si ???

Pis d'abord MSS et les fabulous c'est quand même pas le même style, massilia ils sont fait pour la scéne. Alors que les fabulous, pas vraiment. et Puis c'est pas un mal: Brassens déchire tout niveau textes... mais sur scéne, il m'était pas vraiment le feu! Bon je compare pas Brassens aux Fabulous non plus. Mais quand tout est dans le texte, la scéne c'est forcement moins bien.

Bref d'autres idées pour trouver des affiches de tout ce beau monde?
_________________
Une société sans publicité est aussi inconcevable qu'un poisson sans bicyclette.
Attention, un suspect pour un flic ce n’est pas forcément un Arabe ou un jeune, là, par exemple, c'était un nègre.
Desproges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yellow



Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 41

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

K1000et1nuits a écrit:
Sad ça m'aide pas ça !!

sur le site des fabulous, ya écrit "mise entre parenthése" pour qualifier leur carriere... ça veut pas dire fin... si ???

Pis d'abord MSS et les fabulous c'est quand même pas le même style, massilia ils sont fait pour la scéne. Alors que les fabulous, pas vraiment. et Puis c'est pas un mal: Brassens déchire tout niveau textes... mais sur scéne, il m'était pas vraiment le feu! Bon je compare pas Brassens aux Fabulous non plus. Mais quand tout est dans le texte, la scéne c'est forcement moins bien.

Bref d'autres idées pour trouver des affiches de tout ce beau monde?


Euuuuuuuuuuuuuh mouais... C'est peut être pas pareil dans le style, mais la démarche est équivalente, et les textes des Fabulous valent ceux de Massilia, au niveau du contenu, et même le contenant est assez proche
_________________
www.myspace.com/krnposse

www.myspace.com/yellowspliff

www.myspace.com/lobarlounge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Forum Officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


phpBB