Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pti noel
.gif)
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 4 Localisation: un ptit village breton
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 12:24 pm Sujet du message: festival des terres neuvas a bobital |
|
|
bonjour je suis nouveau sur le forum,je voulai savoir si kelkun étai o courant,on ma annoncé ke massilia passerai par le festival des terres neuvas a bobital en bretagne début juillet!!es ke kelkun est o courant svp? _________________ la terre est ronde et pourtant on baise dans tous les coins |
|
|
 |
GG Massilia
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
c'est confirmé cousin mais pas encore officielement, t'y es un privilégié... aioli |
|
|
 |
El 12 de Boca
Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 53 Localisation: Là où l'on met l'Oaï
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Oulà Gari!
Pour de bon vous allez passer dans l'un de mes festivals mythiques en Bretagne!
Va falloir que je traverse la france avec le calva pépé pour venir vous voir. En espérant que ce soit le samedi pour pas avoir a me faire porter pale.
Kenevech'al, à vendredi à Nice _________________ CHOURMO C'EST PAS PAREIL C'EST PIRE!!! |
|
|
 |
Apache
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 141 Localisation: Paris-plage / La Ciotat-chantiers
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Ca à l'air terrible ce festival! Vais essayer d'y aller tiens!
Alors, MSS passe avant ou aprés les Sex Pistols Terrible mélange, y'a bon! |
|
|
 |
El 12 de Boca
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Il va falloir ue tu t'entraine Apache les festivals sur les terres bretonnes ont une cadence infernale...
Mais ca vaut le coup en général... _________________ CHOURMO C'EST PAS PAREIL C'EST PIRE!!! |
|
|
 |
kagola ONPFS
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 174 Localisation: surfant sur une vague de gloss...
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Tu vas te traverser tt le pays en diagonal pour foutre le oài et boire du calva???
ça me fait plaisir Marie... jte reconnais bien là!!  _________________ seccion AOUF - Oai, gloss e libertat |
|
|
 |
Rafèu
.jpg)
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 197 Localisation: Peirafuec de Nissa (06)
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
El 12 de Boca a écrit: | ...Va falloir que je traverse la france avec le calva pépé pour venir vous voir. En espérant que ce soit le samedi pour pas avoir a me faire porter pale.
Kenevech'al, à vendredi à Nice |
C'est GRAND ! C'est CHOURMESQUE !! Bref... C'est PAS PAREIL !!!
La baieta e a divendres...  _________________ "Rien ne doit échapper de ce que la vie apporte de nouveautés.
En posture d’accueil… L’action culturelle, Art d’engranger les hasards."
Felix-Marcel CASTAN. |
|
|
 |
El 12 de Boca
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
kagola a écrit: | Tu vas te traverser tt le pays en diagonal pour foutre le oài et boire du calva???
ça me fait plaisir Marie... jte reconnais bien là!!  |
Tu le sais on a la culture déplacement ou on l'a pas. D'ailleurs si l'escapade t'intéresse... ARRAH!!!
De même pour toi Rafeu. Mais il ya d'autre déplacement avant.
Dommage que Montpellier je puisse pas demain je suis d'aprem _________________ CHOURMO C'EST PAS PAREIL C'EST PIRE!!! |
|
|
 |
kagola ONPFS
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 174 Localisation: surfant sur une vague de gloss...
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Moi je suis à Montpellier ce soir...Je pense pas faire Nice, je vais voir Lo Cor de la Plana et Sam karpienia à l'Escale à Aubagne.
tu vas à Marmande aussi??? _________________ seccion AOUF - Oai, gloss e libertat |
|
|
 |
El 12 de Boca
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Au départ je pensais le faire dans la foulée mais j'ai une descente chez moi pour le concert de Nice. Par contre je fais bientot le S6O si ca t'intéresse.
A jamais la culture déplacement sera là!!! _________________ CHOURMO C'EST PAS PAREIL C'EST PIRE!!! |
|
|
 |
pti noel
.gif)
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
bah c'est bien cool depuis le temps que j'attends massilia ds un festival breton.ENFIN!!!!!Et pour vous autres qui ne connaissez pas les festoch breton ,venez faire la fete avc nous .On vous accueillera avc grand plaisir!!!!ça fait quelques années que je sillonne ces festivals et c'est pas pour etre chauvin mais ce sont les meilleurs de france!!!
lol!! a+ en BZH(Bretagne Zone Heureuse) _________________ la terre est ronde et pourtant on baise dans tous les coins |
|
|
 |
massilia56

Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 5 Localisation: Morbihan, Malguénac pour ceux qui connaissent
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde
j'aimerais trop que massilia passe à bobital sa claquerait trop mais sinon ils passent ce soir à Queven pour les bretons comme moi lol . |
|
|
 |
pti noel
.gif)
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
ça y est c confirmé,massilia a bobital le 04 juillet!!!c cool _________________ la terre est ronde et pourtant on baise dans tous les coins |
|
|
 |
|