FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses MP   Connexion 

MOUSSU T e lei jovents : Inventé à La Ciotat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Les Chansons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rafèu



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 197
Localisation: Peirafuec de Nissa (06)

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kagola a écrit:
...moi aussi je suis de ce bois dont on fait les flûtes.....


Laughing Laughing Laughing ....!! tout est dans ta phrase !

Vaï zy Chormeta... Wink

Meuh non Kagoola j'plaisante... Laughing
_________________
"Rien ne doit échapper de ce que la vie apporte de nouveautés.
En posture d’accueil… L’action culturelle, Art d’engranger les hasards."
Felix-Marcel CASTAN.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miss Massilia
ONPFS


Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 283
Localisation: Föhr

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kagola a écrit:
Bah fallait juste t'expliquer plus clairement... on aurait compris de suite....

Allé c'est bon, j'arrête de faire du social.....Section On n'est pas forcément sympa!!!!!!!! Very Happy


J'adhère à ta section!! Dédou je vais de ce pas te demander si sous ma localisation, tu peux me rajouter "Section ONPFS", comme un espèce de grade... Wink
_________________
Lux B 4EVER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Apache



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 141
Localisation: Paris-plage / La Ciotat-chantiers

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je veux tout Massilia + Moussu T + Soleil FX en MP3, quelqu'un me les envoie? Mon eMule marche plus... (je suis en mode sarcastique, ceux qui connaissent mes convictions libristes comprendront que c'est pas méchant)
_________________
http://www.monkinacage.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss Massilia
ONPFS


Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 283
Localisation: Föhr

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi aussi tu mérites de faire partie de la section On N'est Pas Forcément Gentil!!! (ONPFG) Evil or Very Mad
Je kiffe quand tu fais de l'humour que je ferais aussi...En tout cas, c'est bien je vois que t'as pas mis Oai Star dans le lot, je suis fière de toi Wink En même temps, mes convictions "freeesques" font que y en a qui risquent d'être surpris bientôt.
_________________
Lux B 4EVER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lamiyo



Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 9
Localisation: Les pieds dans le sable

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Fan !!!
j'arrive a la bourre ! j'avais pas vu le topic !!!
Le dvd.... Tout simplement génialissime ! qué régalade !!!!

Et petite paranthèse : quelqu'un etait a st cannat samedi dernier ??? Je me disait que ça allait etre mon premier concert "non fumeur" et finalement ça a été mon baptême de concert avec plein plein de chaises et des gens en costard..... C'etait rigolo !
Merci le Crédit agricole Wink
Aioli !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Les Chansons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


phpBB