Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rafèu
.jpg)
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 197 Localisation: Peirafuec de Nissa (06)
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
kagola a écrit: | ...moi aussi je suis de ce bois dont on fait les flûtes..... |
....!! tout est dans ta phrase !
Vaï zy Chormeta...
Meuh non Kagoola j'plaisante...  _________________ "Rien ne doit échapper de ce que la vie apporte de nouveautés.
En posture d’accueil… L’action culturelle, Art d’engranger les hasards."
Felix-Marcel CASTAN. |
|
|
 |
Miss Massilia ONPFS

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
kagola a écrit: | Bah fallait juste t'expliquer plus clairement... on aurait compris de suite....
Allé c'est bon, j'arrête de faire du social.....Section On n'est pas forcément sympa!!!!!!!!  |
J'adhère à ta section!! Dédou je vais de ce pas te demander si sous ma localisation, tu peux me rajouter "Section ONPFS", comme un espèce de grade...  _________________ Lux B 4EVER |
|
|
 |
Apache
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 141 Localisation: Paris-plage / La Ciotat-chantiers
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je veux tout Massilia + Moussu T + Soleil FX en MP3, quelqu'un me les envoie? Mon eMule marche plus... (je suis en mode sarcastique, ceux qui connaissent mes convictions libristes comprendront que c'est pas méchant) _________________ http://www.monkinacage.com |
|
|
 |
Miss Massilia ONPFS

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Toi aussi tu mérites de faire partie de la section On N'est Pas Forcément Gentil!!! (ONPFG)
Je kiffe quand tu fais de l'humour que je ferais aussi...En tout cas, c'est bien je vois que t'as pas mis Oai Star dans le lot, je suis fière de toi En même temps, mes convictions "freeesques" font que y en a qui risquent d'être surpris bientôt. _________________ Lux B 4EVER |
|
|
 |
lamiyo
.jpg)
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 9 Localisation: Les pieds dans le sable
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Oh Fan !!!
j'arrive a la bourre ! j'avais pas vu le topic !!!
Le dvd.... Tout simplement génialissime ! qué régalade !!!!
Et petite paranthèse : quelqu'un etait a st cannat samedi dernier ??? Je me disait que ça allait etre mon premier concert "non fumeur" et finalement ça a été mon baptême de concert avec plein plein de chaises et des gens en costard..... C'etait rigolo !
Merci le Crédit agricole
Aioli ! |
|
|
 |
|