FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses MP   Connexion 

Concert a Annemasse 24/10

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Les Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fil'



Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 11
Localisation: Genève, Suisse

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Concert a Annemasse 24/10 Répondre en citant

Voilà juste pour dire que c'était que du bonheur! En T-Shirt après 10min Wink On a même réussi avec brio le Grand Oai Very Happy

Enfin bref que du kiff pendant cette soirée ! (malgré l'interdiction de fumer^^)
_________________
Dis papa quand c'est qui passe le marchand d'liberté?
OUZOOOOOOOO
Geneva !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jay



Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 60
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui devait, pour moi, être une journée mémorable l'a été mais pas pour les raisons espérées...

Samedi matin, 8 heures, à Strasbourg :

Je me lève, je me lave, je suis déjà cam !
Je vérifie de ne rien avoir oublié : la carte grise, l'attestation d'assurance, le constat, le permis de conduire, la carte bancaire, un peu de monnaie et le CD de Massilia pour tenir la route, y'à bon !
Je prends la voiture, direction Annemasse. Le soleil est au rendez-vous et la route est dégagée, y'à bon !
Je suis près de Montbéliard quand j'entends Jali chanter "à l'agonie". Au même moment, un abruti fait une étrange manoeuvre et percute ma voiture. C'est le coup du lapin ! Je n'ai rien, plus rien : ma laguna était HS et doit être remorquée. Je dois quand même passer des radios pour être sûr que je n'ai rien. Résultat : je dois parter une minerve pour quelques jours ! Mais, surtout, mon périple s'arrête là ! Je ne verrais pas les troubadours occitan sur scène, y'à pas bon ! Je suis dégoûté !
Bien sûr, la voiture sera remplacée (je ne suis pas fautif dans cet accident) et je ne suis pas mal au point... En cela, j'ai déjà beaucoup de chance... A chaque chose, malheur est bon !
Portez-vous bien, penez soin de vous et à très bientôt, les amis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rafèu



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 197
Localisation: Peirafuec de Nissa (06)

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Ail Ail Ail ! Jay !
Alors je t'adresse un prompt rétablissement pour toi, et le plein de bonnes vibes pour les suites 'administratives' des assurances, qui ne sont jamais très simples dans cette situation...

Montbéliard ? c'est là où je suis né...
_________________
"Rien ne doit échapper de ce que la vie apporte de nouveautés.
En posture d’accueil… L’action culturelle, Art d’engranger les hasards."
Felix-Marcel CASTAN.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fil'



Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 11
Localisation: Genève, Suisse

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merde gars, y a pas bon même pas bon du tout... heureusement ta rien mais fait chier quand même -_-'
_________________
Dis papa quand c'est qui passe le marchand d'liberté?
OUZOOOOOOOO
Geneva !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jay



Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 60
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie, l'Ami ! Pour la voiture, c'est pas bien grave... ce n'est que du matériel, ça se remplace ! Mon assureur ne posera aucun problème, même si les démarches ne sont jamais agréables. On a toujours d'autres choses autrement plus intéressantes à faire... Par contre, porter une minerve m'emboucane au plus haut point. J'ai l'impression d'être robocop, c'est pénible ! j'ai l'impression d'être un chat noir sur cette tournée (B.A. comprendra Wink) ! Je vous ferai quand même un petit compte rendu du concert que le Massilia a donné fin octobre, à Strasbourg ! En attendant, je vous fais de grosses bises à tous. Bonne soirée. Aïoli !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benazet



Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 62
Localisation: Dins la Garriga... al País

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais !!

Trop bon ce concert, et mon premier du massilia qui plus est.De la bonne boulègue, salle un peu petite mais on etait tous serré Wink

Papet, Moussu, Gari, Janvier, Kayalik et Blu... C'est de la balle

Aïoli sur vous, et Lux b !!
_________________
L'emportant dins la musica es pas çò que jòga, es de lo jogar ame lo còr e la bolega. Aïoli !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Apache



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 141
Localisation: Paris-plage / La Ciotat-chantiers

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous et toutes serré(e)s, au moins tout le monde est obligé de se décoincer et de bouléguer et danser avec le voisin/la voisine... Smile (personne à ma connaissance n'a d'ailleurs battu mon record de chourmettes sous les bras pendant les concerts de MSS, OS ou Moussu T, non? J'en suis pas peu fier, hé hé! Cool )
_________________
http://www.monkinacage.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Massilia


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 13
Localisation: 13003

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Jay, aioli sur toi cousin, heureusement que tu n'as rien, dés qu'on rentre on t'envoi des instrus pour ta convalescence...
Bises aux autres, on vient d'arriver à rennes, concert demain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 100
Localisation: Arelate

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon rétablissement Jay...

De tout cœur avec toi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jay



Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 60
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous, les amis ! Prenez soin de vous, portez-vous bien.
Soyez vigilants sur la route et bonne chance pour les prochaines scènes.
Grosses Bises à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leon25



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'était une super soirée Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Les Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


phpBB