Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rafèu
.jpg)
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 197 Localisation: Peirafuec de Nissa (06)
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au XIIIème òme et à Lucie, un grand bonjour aux passants et passantes de l'endroit
Aïoli Miss de Bòca ! Te voici bientôt parmi nous... ne t'inquiètes pas, le '13' n'est pas si loin, et Pierrefeu te sera ouvert à foison pour ne pas dire à fÒAIson !!!
Tu nous tiens au jus de ton transfert, dans la date et l'endroit, mais tu devrais avoir avec toi, déjà tout le nécessaire pour nous retrouver ici...
Si quelconque souci 'd'urgence' se manifeste, n'hésites pas...
A lèu _________________ "Rien ne doit échapper de ce que la vie apporte de nouveautés.
En posture d’accueil… L’action culturelle, Art d’engranger les hasards."
Felix-Marcel CASTAN. |
|
|
 |
Ranking-Ju
.jpg)
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Aïoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi c est Julien de Beziers , le Digital m a rendu fou ! |
|
|
 |
laurent

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Hé ca vous dirait d'etre à fond de fond ?? |
|
|
 |
Rafèu
.jpg)
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
laurent a écrit: | Hé ca vous dirait d'etre à fond de fond ?? |
Bien sûr !! mais.... "A fond dé Koi... ??"  _________________ "Rien ne doit échapper de ce que la vie apporte de nouveautés.
Felix-Marcel CASTAN. |
|
|
 |
Isa l'Abeille

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 2:30 am Sujet du message: |
|
|
laurent a écrit: | Hé ca vous dirait d'etre à fond de fond ?? |
Chourmettes à fond
bombardent les pébrons
Chourmettes, chourmettes
Rien... ne les arrête !
Ben j'suis partante, mais comme a dit Rafèu : "A fond dé Koi... ?" _________________ Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête... |
|
|
 |
Isa l'Abeille

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 2:33 am Sujet du message: |
|
|
Ranking-Ju a écrit: | Aïoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi c est Julien de Beziers , le Digital m a rendu fou ! |
Eh bien... plus on est de fous, plus on rit...
Aïoli Julien ! Viens nous faire partager ta folie quand tu veux... _________________ Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
|
|
 |
Remus
.jpg)
Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 2 Localisation: Sous la louve...
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je commence par les présentations.
Je réside en Côte d'Or, à Monthelie, sur la route de Meursault, en pays viticole mais malheureusement pas très bien pourvu de rendez-vous musicaux.
Je ne désespere pas d'y voir le Massilia Sound System à Beaune, Dijon ou à proximité...
a bientot. _________________ Veni, Vidi...frit-confit !! |
|
|
 |
Apache
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 141 Localisation: Paris-plage / La Ciotat-chantiers
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Benvenido dans le grad jardin du Oaïb, Remus  _________________ http://www.monkinacage.com |
|
|
 |
Isa l'Abeille

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Remus a écrit: | Bonjour, je commence par les présentations.
Je réside en Côte d'Or, à Monthelie, sur la route de Meursault, en pays viticole mais malheureusement pas très bien pourvu de rendez-vous musicaux.
Je ne désespere pas d'y voir le Massilia Sound System à Beaune, Dijon ou à proximité...
a bientot. |
Aïoli Remus ! Sois le bienvenu !
Et tu as bien raison, il ne faut jamais désespérer
Avec MSS, TOUT est possible ! _________________ Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
|
|
 |
Rafèu
.jpg)
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue dans ce monde des Massiliautes Remus !
Euh non, je dirais même de 'Mad'ssiliautes'...
Et du pays de si bonne terreS, n'hésites pas à poster ton savoir-faire... _________________ "Rien ne doit échapper de ce que la vie apporte de nouveautés.
Felix-Marcel CASTAN. |
|
|
 |
braata
Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 20 Localisation: Liège,Belgique
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Aïoli à tous !
Ben voilà, heureux de rejoindre cette communauté des amateurs du Massilia.....que des braves gens d'après ce qu'on me dit
J'habite à Liège, ville bien agréable,pas pour son architecture mais plutôt pour sa chaleur humaine.
Depuis mes seize ans (j'en ai 30) je suis accro à Massilia. Merci encore au garçon de café qui m'a fait découvert ce groupe
Merci au Massilia de donner autant de belle paroles,le tout agrémenté de digital..musique que j''affectionne particulèrement.
Dans les tourments de l'adolescence, Massilia m'a permit de réflechir, de me construire aussi d'un côté.
Merci à Massilia pour leurs magnifiques concerts......vivement le concert en Belgique !!!!
Et Merci à vous de m'accueillir ici.
 _________________ http://www.myspace.com/selectabraata |
|
|
 |
Isa l'Abeille

|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Aïoli Braata !!!
Ça fait plaisir de voir qu'on aime MSS bien au-delà de nos frontières...
Mais qu'est-ce que je raconte, moi ! IL N'Y A PAS DE FRONTIÈRES chez MSS !!! L'esprit Massilia est universel !
Et je comprends fort bien qu'on puisse en être accro...
Massilia et la Chourmo m'ont également beaucoup apporté... _________________ Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
|
|
 |
Ranking-Ju
.jpg)
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Braata il fallait bien que je te mette au courant ...toute une culture le Massilia toi meme tu sais
DIGITAL MI DIGITAL
MASSILIA MI MASSILIA bowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww |
|
|
 |
Rafèu
.jpg)
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 6:26 am Sujet du message: |
|
|
Benvegut Braata !!
Per 'Belga seccion' représenta
j'ai cru lire "amateurs de Massilia...", je peux t'assurer qu'ici, c'est même le royaume des Fadolis Massiliautes !
Ciao viva  _________________ "Rien ne doit échapper de ce que la vie apporte de nouveautés.
Felix-Marcel CASTAN. |
|
|
 |
braata
Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 20 Localisation: Liège,Belgique
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Salut Rankin Ju, tu a bien fais de me renseigner ce forum, j'étais passer sur le site sans m'appercevoir de l'existence de celui-ci.
Et Rafèu je disais "amateurs" tout en pensant "accros fans passionnés fervents enflammés amoureux fous mordus du Massilia "
Et oui Isa, il y a aussi des accro du Massilia en Belgique. Nous ne sommes pas nombreux mais je propage le virus
 _________________ http://www.myspace.com/selectabraata |
|
|
 |
bob

Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 2 Localisation: loin du sud par obligation ...
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, ptit nouveau en manque d'accent chantant et de soleil permanent. Exilé par obligation au pays des vaches, du camenbert et surtout de la pluie. En esperant retrouvé ici la veritable atmosphère anisé ... |
|
|
 |
Apache
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 141 Localisation: Paris-plage / La Ciotat-chantiers
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Oh Bob! T'es entre chez Juien, Tonton of Dieppe et chez moi ou quoi?
Bienvenue! On a de l'anis ("de la betterave? - Y'en a aussi!"), des chants de cigales dans la tête (parfois y'en a même trop, on se sent pas seul dans nos têtes au moins).
Oh Braata! Continue à propager le Massilia en plat pays, ca réconciliera peut-être les gens si ca peut leur apprendre l'Occitan comme langue unificatrice (et un petit concert de MSS là-haut, ca me fera une autre bonne excuse en plus des estaminets pour y aller faire un tour) _________________ http://www.monkinacage.com |
|
|
 |
bob

Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 2 Localisation: loin du sud par obligation ...
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Jour de pluie, comme hier et ....
Encore 2 mois et retour dans la garrigue ! |
|
|
 |
Isa l'Abeille

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 1:09 am Sujet du message: |
|
|
bob a écrit: | Salut à tous, ptit nouveau en manque d'accent chantant et de soleil permanent. Exilé par obligation au pays des vaches, du camenbert et surtout de la pluie. En esperant retrouvé ici la veritable atmosphère anisé ... |
Alors là Bob, tu ne pouvais pas mieux tomber !
Chez Massilia, il y a du soleil tous les jours, qui illumine nos journées... et même nos nuits (enfin... du moins les miennes ).
Franchement, n'hésite pas à venir te réchauffer dans ce jardin massilianaute ! Tu y trouveras certainement l'accent de la bonne humeur et de la solidarité, cher aux chourmos de coeur !
Et peut-être y entendras-tu aussi les tchitchis des cigales (nan, nan, ça ne se mange pas), les carreaux lors d'une partie de pétanque (qué pied tanqué ! on boulègue, nous ! on lève la gamba ! on lève lo pié !), les coups de gueules de certains pas coincés (c'est pas trop moi, ça... quoique...)...
Enfin bref ! À mon avis, tu ne t'es pas trompé de quartier ! _________________ Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
|
|
 |
Gillou

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 11:44 am Sujet du message: |
|
|
XIII a écrit: | SalamalikOM,
XIII de LFZLF, le collectif des sans-culottes râleurs de l'OhAIME.
Bon je vous laisse, je dois mettre une bûche dans la cheminée, faut dire qu'on se pèle le jonc à Paname.
Alleah bientôt...
 | En ce moment de peine et de douleur je suis de tout cœur avec toi grand frére
Courage ! |
|
|
 |
|