FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses MP   Connexion 

Question technique et legale !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Forum Officiel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Apache



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 141
Localisation: Paris-plage / La Ciotat-chantiers

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

MM a écrit:
je prends naturellement le pli de devenir la personne qui recadre les choses

Cool, je vais pas être le seul à passer pour le rabat-joie du coin Razz (bisous Miss! Moi aussi je t'aime!)

Bon, sinon en guise de pétition y'a un sondage en place sur le forum. Pour ceux qui craquent avant la sortie d'une re-édition, vous pouvez mettre en place un "Tree" comme ca se fait pour les bootlegs. Les fans de Bertignac sont trés friands de ce système de diffusion par voie postale (ca limite la diffusion aux âmes vraiment pures et motivées Wink ), approuvé explicitement par le Boss lui-même sur des live, quand c'est pas lui qui les initie: attendons une pause dans la tournée pour savoir ce que le staff en pense, et voir si on nous réserve pas une surprise! Concrètement, celui qui a la copie entre les mains l'envoie à trois personnes, qui elles même les envoie à trois personnes etc...
Perso, ca m'empêchera pas, même en détenant une copie, d'acquérir les originaux en coffret pour Noël 2008 si il faut patienter jusque là Wink Alors faut quand même insister pour ces re-éditions!!!!

Bisous Lux, je t'aime aussi Smile
_________________
http://www.monkinacage.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ranking-Ju



Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 172

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux vous envoyer "84-94" numérisé et tout et tout mais je cherche la pochette pour faire un truc nickel!!!!!!!!Putain j ai mis 10 ans a trouvé ca et je dis merci a un Chourmo de me l avoir fait tourner!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juien



Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu le sais chourmo es pas parier !!

@LUX Alholi et moulon de potons, on pense toi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Isa l'Abeille



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 440
Localisation: Massilia

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apache a écrit:
Perso, ca m'empêchera pas, même en détenant une copie, d'acquérir les originaux en coffret pour Noël 2008 si il faut patienter jusque là Wink Alors faut quand même insister pour ces re-éditions!!!!


... même longueur d'ondes Wink
_________________
Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admiral lee



Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 39
Localisation: Avignoun

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais entendu et j'aimerai bien entendre . . .

Sinon, j'ai auvssi un souvenir, flou . . .

Ca devait etre il y a dix ans, dans un reportage tv, j'avais vu les masslia, pendant une dizaine de minutes, taper interdit aux conos, et d'autres delires . . .


Mais je ne me souviens pas plus de ce doc . . .

J'aimerai bien en savoir plus, je crois que c'etait sur le rap en france, a l'ancienne . . . On y voyait des raggamuffin aussi . . .


Ca vous dit quelque chose?
_________________
---------------Admiral LEE-----------------
--------HI LEE SOUND SYSTEM-----------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ranking-Ju



Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 172

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aioliiiiiiiiiiiiiiiiii c est sur Rapline....j ai un extrait mais on les vois 10 secondes !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admiral lee



Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 39
Localisation: Avignoun

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et non, là je me souviens, c'est pas sur rapline, c'est pas une emission mais un docu d'une heure environ . . .
_________________
---------------Admiral LEE-----------------
--------HI LEE SOUND SYSTEM-----------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
admiral lee



Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 39
Localisation: Avignoun

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2015 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toutes et tous

Alors là ... Je viens de recevoir le livre MSS la façon de marseille. Alors je retombe sur des lignes qui évoquent ces K7 rares. Je cherche sur le forum et retombe sur ce sujet ... Auquel j'avais participé d'ailleurs. Bon, du nouveau ?

yo !
_________________
---------------Admiral LEE-----------------
--------HI LEE SOUND SYSTEM-----------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Forum Officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


phpBB