FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses MP   Connexion 

Ragga Baleti Compile !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Les Chansons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ranking-Ju



Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 172

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Ragga Baleti Compile ! Répondre en citant

A quand le 2eme volume de cette compilation sortis en 1995 je la preconise y a vraiment des boucheries sur les dub du MSS....ou au moins une réedition de la premiere car trés chaud a trouver....
pour ceux qui connaisse qu est devenu le HIERO POSSE --->SON DU MARCHE car je suis persuadé d avoir entendu une autre version de ce titre????????????

En vrrac les groupes present sur la compile DOUBLE EMBROUILLE-HYPNOTING GANG-HIERO POSSE-OAI STAR-NGR-TOKO BLAZE-POUPA VANNY-BRAHIM-JAGDISH-MARCUS P....ect
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apache



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 141
Localisation: Paris-plage / La Ciotat-chantiers

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(j'aurais tendance à dire que si toi même tu n'as pas la réponse, vu tout ce que tu nous amène, on va avoir du mal à te satisfaire Embarassed )
J'adore ce que fait Toko Smile Va falloir que je complète ma discographie, et ca serait bien de le voir sur Paris en concert!!!
_________________
http://www.monkinacage.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rafèu



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 197
Localisation: Peirafuec de Nissa (06)

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Oh ranjing ! t'as posé un micro dans ma voiture ou bien...
C'est ce que j'ai depuis ce matin...et c'est pas la 1ere fois que tu abordes des musiques dont je suis en 'nostalg'écoute' sur le moment... Wink
_________________
"Rien ne doit échapper de ce que la vie apporte de nouveautés.
En posture d’accueil… L’action culturelle, Art d’engranger les hasards."
Felix-Marcel CASTAN.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ranking-Ju



Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 172

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire Shocked Afrèu qu on dois etre sur le meme longueur d onde je me reveille avec le Chourmo FC : "oh les gars sa suffit pas faut etre 11 sur le terrain....."tous les jours c est la voix de LUX B qui me reveille Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rafèu



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 197
Localisation: Peirafuec de Nissa (06)

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Re: Ragga Baleti Compile ! Répondre en citant

Ranking-Ju a écrit:
...En vrrac les groupes present sur la compile....ect

Et sans oublier les Nissarts Chantants !!! Wink

"O la miéu Bella Nissa
Regina de li flou
Li tieu vieji taulissa
Léou canterai toujou.
Canterai li mountagna,
Lu tiéu tant ric decor,
Li tiéeu verti campagna,
Lou tiéu grand souléou d'or..."


Wink Pensadas au Nux Vomica...
_________________
"Rien ne doit échapper de ce que la vie apporte de nouveautés.
En posture d’accueil… L’action culturelle, Art d’engranger les hasards."
Felix-Marcel CASTAN.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jay



Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 60
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Le son du Marché" n'existe plus depuis 1996. L'année suivante, un des membres avait créer un nouveau sound system dont le nom m'échappe ("gotcha" ou quelque chose comme ça). Voilà, c'est tout ce que je sais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rafèu



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 197
Localisation: Peirafuec de Nissa (06)

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aïoli Jay Wink

Z'aux fêtes, tu boulègues demain au festival mediterrannéen à Strasbourg ?
Y parait qu'il y a un spectacle Ciotaden qui déchire grave cette année !! Cool
_________________
"Rien ne doit échapper de ce que la vie apporte de nouveautés.
En posture d’accueil… L’action culturelle, Art d’engranger les hasards."
Felix-Marcel CASTAN.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Isa l'Abeille



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 440
Localisation: Massilia

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Strasbourg... Smile J'y ai quelques souvenirs d'enfance qui traînent par là-bas... vers Krönenbourg (route de Mittelhausbergen Shocked c'est fou, je me rappelle même le nom de la rue...).

Et ce samedi, au lieu des cigognes, les Strasbourgeois vont pouvoir admirer notre Sissou régional, un certain gabian pas commun du tout Wink

_________________
Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jay



Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 60
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aïoli, les amis !

Jusqu'à ce jour, je vous suis redevable d'un compte rendu (cf le concert manqué à Annemasse). Je pourrai me rattraper avec le concert ciotaden.

Rafèu, je t'avoue que je ne connais pas ce groupe mais, par nostalgie de la chaleur des gens du sud (vé, j'ai l'impression de faire du Bourrico Macias), je m'en irai voir comment ce groupe se défend sur scène.

Isa, tu as une bonne mémoire. Il s'agit bien de la route de mittelhausbergen qui se trouve effectivement à "Cronenbourg" ! Ce n'est pas trop loin de chez moi... Le monde est petit, trop petit ! Quant à Cissou, j'ai pour projet de le prendre en otage contre six soux (je n'ai pas dit "six sioux, l'Apache, la vache !) ou la sortie d'un coffret contenant les deux premiers albums de Massilia et molons d'inédits tant qu'à faire (profitez-en pour placer vos revendications et autres demandes...).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss Massilia
ONPFS


Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 283
Localisation: Föhr

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux premiers albums ainsi que tous les autres sont en vente sur les plateformes de téléchargement légales. Et ouais ce ne sont pas des albums, mais l'âge du "toucher" est révolu. (oui moi aussi je préfère les cds blabla, mais c'est beaucoup moins cher en numérique)
_________________
Lux B 4EVER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Apache



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 141
Localisation: Paris-plage / La Ciotat-chantiers

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm, je pense qu'il voulait parler de "Vive le PIIM" et de la cassette destinées aux Chourmos exclusivement, il y'a... trop longtemps de ça.
Sinon tout les albums officiels depuis le premier on les trouve encore facilement en "vrai", (pourvu que ca dure! Enfin...)

Dans la série "réclamons un coffret especial fans", j'aimerais bien voir un jour l'intégralité du concert avec Les Robotiks j'imagine, dont on voit "2B Frit Confit" sur le DVD "Fais tourner".
_________________
http://www.monkinacage.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isa l'Abeille



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 440
Localisation: Massilia

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jay a écrit:
Isa, tu as une bonne mémoire. Il s'agit bien de la route de mittelhausbergen qui se trouve effectivement à "Cronenbourg" ! Ce n'est pas trop loin de chez moi... Le monde est petit, trop petit !


Ouais ! Bon ! J'le sais que j'suis "petite"...

Laughing

Blague à part, c'est ouf, quand même ! Je suis née à Marseille, mais j'ai passé les dix premières années de ma vie en Alsace, par-ci, par-là (Bischeim, Meyenheim, Mulhouse, etc...)... donc, très peu de souvenirs précis. Mais retrouver ici quelqu'un qui connaît le lieu qui m'a le plus marquée... Shocked j'en reste toute coite...

_________________
Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gini



Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 27

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yess, grosse compilation !! enregistrer a vitrolles papapaaa Laughing

je l'ai trouvé y'a pas très longtemps pour 8 euros. Gros SONS !

télécharger illégalement il parait que c'est pas bien,
mais télécharger légalement c'est encore pire

trop d'arnaqueurs dans ce monde Laughing
_________________
ya de tout dans le public des massilia, ceux qui aime le rub a dub, ceux qui aime marseille , ceux qui aime s'empeguer, et ceux qui aime les 3. ....................vitrolles reviendra ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minable



Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

suis d`accord...grosse compilation !!
http://www.emule.com/fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Les Chansons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


phpBB