Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ranking-Ju
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 1:22 pm Sujet du message: Ragga Baleti Compile ! |
|
|
A quand le 2eme volume de cette compilation sortis en 1995 je la preconise y a vraiment des boucheries sur les dub du MSS....ou au moins une réedition de la premiere car trés chaud a trouver....
pour ceux qui connaisse qu est devenu le HIERO POSSE --->SON DU MARCHE car je suis persuadé d avoir entendu une autre version de ce titre????????????
En vrrac les groupes present sur la compile DOUBLE EMBROUILLE-HYPNOTING GANG-HIERO POSSE-OAI STAR-NGR-TOKO BLAZE-POUPA VANNY-BRAHIM-JAGDISH-MARCUS P....ect |
|
|
|
Apache
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 141 Localisation: Paris-plage / La Ciotat-chantiers
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
(j'aurais tendance à dire que si toi même tu n'as pas la réponse, vu tout ce que tu nous amène, on va avoir du mal à te satisfaire )
J'adore ce que fait Toko Va falloir que je complète ma discographie, et ca serait bien de le voir sur Paris en concert!!! _________________ http://www.monkinacage.com |
|
|
|
Rafèu
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 197 Localisation: Peirafuec de Nissa (06)
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Oh ranjing ! t'as posé un micro dans ma voiture ou bien...
C'est ce que j'ai depuis ce matin...et c'est pas la 1ere fois que tu abordes des musiques dont je suis en 'nostalg'écoute' sur le moment... _________________ "Rien ne doit échapper de ce que la vie apporte de nouveautés.
En posture d’accueil… L’action culturelle, Art d’engranger les hasards."
Felix-Marcel CASTAN. |
|
|
|
Ranking-Ju
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Faut dire Afrèu qu on dois etre sur le meme longueur d onde je me reveille avec le Chourmo FC : "oh les gars sa suffit pas faut etre 11 sur le terrain....."tous les jours c est la voix de LUX B qui me reveille |
|
|
|
Rafèu
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 7:27 pm Sujet du message: Re: Ragga Baleti Compile ! |
|
|
Ranking-Ju a écrit: | ...En vrrac les groupes present sur la compile....ect |
Et sans oublier les Nissarts Chantants !!!
"O la miéu Bella Nissa
Regina de li flou
Li tieu vieji taulissa
Léou canterai toujou.
Canterai li mountagna,
Lu tiéu tant ric decor,
Li tiéeu verti campagna,
Lou tiéu grand souléou d'or..."
Pensadas au Nux Vomica... _________________ "Rien ne doit échapper de ce que la vie apporte de nouveautés.
Felix-Marcel CASTAN. |
|
|
|
Jay
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
"Le son du Marché" n'existe plus depuis 1996. L'année suivante, un des membres avait créer un nouveau sound system dont le nom m'échappe ("gotcha" ou quelque chose comme ça). Voilà, c'est tout ce que je sais... |
|
|
|
Rafèu
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 6:44 am Sujet du message: |
|
|
Aïoli Jay
Z'aux fêtes, tu boulègues demain au festival mediterrannéen à Strasbourg ?
Y parait qu'il y a un spectacle Ciotaden qui déchire grave cette année !! _________________ "Rien ne doit échapper de ce que la vie apporte de nouveautés.
Felix-Marcel CASTAN. |
|
|
|
Isa l'Abeille
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Strasbourg... J'y ai quelques souvenirs d'enfance qui traînent par là-bas... vers Krönenbourg (route de Mittelhausbergen c'est fou, je me rappelle même le nom de la rue...).
Et ce samedi, au lieu des cigognes, les Strasbourgeois vont pouvoir admirer notre Sissou régional, un certain gabian pas commun du tout _________________ Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête... |
|
|
|
Jay
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Aïoli, les amis !
Jusqu'à ce jour, je vous suis redevable d'un compte rendu (cf le concert manqué à Annemasse). Je pourrai me rattraper avec le concert ciotaden.
Rafèu, je t'avoue que je ne connais pas ce groupe mais, par nostalgie de la chaleur des gens du sud (vé, j'ai l'impression de faire du Bourrico Macias), je m'en irai voir comment ce groupe se défend sur scène.
Isa, tu as une bonne mémoire. Il s'agit bien de la route de mittelhausbergen qui se trouve effectivement à "Cronenbourg" ! Ce n'est pas trop loin de chez moi... Le monde est petit, trop petit ! Quant à Cissou, j'ai pour projet de le prendre en otage contre six soux (je n'ai pas dit "six sioux, l'Apache, la vache !) ou la sortie d'un coffret contenant les deux premiers albums de Massilia et molons d'inédits tant qu'à faire (profitez-en pour placer vos revendications et autres demandes...). |
|
|
|
Miss Massilia ONPFS
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Les deux premiers albums ainsi que tous les autres sont en vente sur les plateformes de téléchargement légales. Et ouais ce ne sont pas des albums, mais l'âge du "toucher" est révolu. (oui moi aussi je préfère les cds blabla, mais c'est beaucoup moins cher en numérique) _________________ Lux B 4EVER |
|
|
|
Apache
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 141 Localisation: Paris-plage / La Ciotat-chantiers
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Hmmm, je pense qu'il voulait parler de "Vive le PIIM" et de la cassette destinées aux Chourmos exclusivement, il y'a... trop longtemps de ça.
Sinon tout les albums officiels depuis le premier on les trouve encore facilement en "vrai", (pourvu que ca dure! Enfin...)
Dans la série "réclamons un coffret especial fans", j'aimerais bien voir un jour l'intégralité du concert avec Les Robotiks j'imagine, dont on voit "2B Frit Confit" sur le DVD "Fais tourner". _________________ http://www.monkinacage.com |
|
|
|
Isa l'Abeille
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 1:56 am Sujet du message: |
|
|
Jay a écrit: | Isa, tu as une bonne mémoire. Il s'agit bien de la route de mittelhausbergen qui se trouve effectivement à "Cronenbourg" ! Ce n'est pas trop loin de chez moi... Le monde est petit, trop petit ! |
Ouais ! Bon ! J'le sais que j'suis "petite"...
Blague à part, c'est ouf, quand même ! Je suis née à Marseille, mais j'ai passé les dix premières années de ma vie en Alsace, par-ci, par-là (Bischeim, Meyenheim, Mulhouse, etc...)... donc, très peu de souvenirs précis. Mais retrouver ici quelqu'un qui connaît le lieu qui m'a le plus marquée... j'en reste toute coite... _________________ Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête... |
|
|
|
gini
|
Posté le: Sam Nov 29, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
yess, grosse compilation !! enregistrer a vitrolles papapaaa
je l'ai trouvé y'a pas très longtemps pour 8 euros. Gros SONS !
télécharger illégalement il parait que c'est pas bien,
mais télécharger légalement c'est encore pire
trop d'arnaqueurs dans ce monde _________________ ya de tout dans le public des massilia, ceux qui aime le rub a dub, ceux qui aime marseille , ceux qui aime s'empeguer, et ceux qui aime les 3. ....................vitrolles reviendra .... |
|
|
|
minable
|
|
|
|
|