Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sluto
|
Posté le: Sam Fév 07, 2009 7:32 pm Sujet du message: Un peu de pub... SPRITE TONLON |
|
|
je viens vous faire découvrir mon petit groupe qu'on fais avec mes collègues du quartier... reggae ska bérichon
http://www.myspace.com/spritetonlon
toute critique ou compliment sont la bienvenue
AIOLI _________________ "Pour Jali, Les mots se débitent plus qu'ils ne se parlent" |
|
|
 |
Isa l'Abeille

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Cool ! L'Abeille aime beaucoup
Vais vous mettre dans mon top (lorsque vous aurez accepté l'invit') _________________ Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête... |
|
|
 |
gini
.gif)
|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
pas mal, je pense que des fois c'est un peu trop chanté, notamment sur le 3 eme morceau, un ton plus bas un peu plus toaster, ce serais mieux pour moi, mais c'est peut être une histoire de gout.  _________________ ya de tout dans le public des massilia, ceux qui aime le rub a dub, ceux qui aime marseille , ceux qui aime s'empeguer, et ceux qui aime les 3. ....................vitrolles reviendra .... |
|
|
 |
sluto
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
merci isa l'abeille ! je ne sais pas si tu a été rajouté, c'est pas moi qui gère le myspace. Dis moi si jamais.
merci du conseil gini
si vous etes motivé, on va donner notre premier concert très bientot
ça fais peut etre loin pour vous, sinon rdv a st amand montrond très bientot comme jdis, gros taff
bonne soirée a vous and tonlon! _________________ "Pour Jali, Les mots se débitent plus qu'ils ne se parlent" |
|
|
 |
Isa l'Abeille

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ok ! Z'êtes dans mes Z'amis _________________ Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête... |
|
|
 |
sluto
|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 10:14 am Sujet du message: |
|
|
le groupe s'enrichi instrumentalement. Un clavier et un batteur nous ont rejoint, ça sonne un bon ptit reggae français, affaire a suivre...
aioli & tonlon _________________ "Pour Jali, Les mots se débitent plus qu'ils ne se parlent" |
|
|
 |
|