FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses MP   Connexion 

BERRICHON TETE DE CON

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Forum Officiel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvain



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1
Localisation: la meyze

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 12:58 am    Sujet du message: BERRICHON TETE DE CON Répondre en citant

Salut !
Il y a peu de temps on m'a dit que les Massilia s'étaient séparés
C'est pas vrai , hein ?
Le berrichon que je suis ne supportera cette , même pas mauvaise nouvelle , cette merde de plus dans ma vie , cette annonce , en tout cas j'veux pas l'savoir , MASSILIA FOR EVER ,
En tout cas vous serez toujours mon bus pour la nuit et ma couleur préférée :le bleu
Mettez encore le Ouaï partout , surtout au dessus de la Loire , ça on en a besoin !
Que le cul vous pèle , qu'il y pousse des ronces et des joncs, que les bras vous en tombe et que ça vous empêche de vous gratter !!!!
En d'autres termes , plein de soleil pour vous !!!!
A+
SYL[b][/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sluto



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salutations collègue berichon!

je te rassure le groupe massilia n'est pas séparé. ( ne parle pa de malheur lol ) et j'espère que dans 10ans on les verra encore mettre le feu! Peut être pas dans le berry ça c'est vrai... mais bon on peut toujours espérer Smile

Pour l"expression "berrichon tête de con" je tiens a rassuré les personne de la france entière. On est pas tous comme ça Very Happy La pluspart des berrichons sont vieux et adopte la mode "anti-jeune", c'est bien dommage mais bon... faut bien faire avec. En tout cas il y a toujours des jeunes qui boullègue dan la région et ça, ça fais plaisir!! Des jeunes de ma ville ( St Amand Montrond ) ont fais quelque chose de bien. Ils ont créés le festival LA RUE EST VERS L'ART ( arts de rue, musique, théatre... ) qui se déroule début Juin a St Amand. Et c'est fort sympatique et attrayant, et cela marche bien puisque une 5ème saison de ce festival verra le jour en 2009! Smile

enfin bref j'arrete la ce petit monoloque :X

sprite tonlon
_________________
"Pour Jali, Les mots se débitent plus qu'ils ne se parlent"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Forum Officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


phpBB