sluto
|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 7:36 pm Sujet du message: petit sondage |
|
|
bonsoir a tous!
juste un petit sondage pour savoir quel age vous avez et depuis quand êtes vous fan du massilia.
Pour ma part je vais sur mes 20ans et j'écoute massilia depuis.. ( attends que je réfléchisse ) ça doit être depuis 2001 ( puisque ils avaient pas encore sorti occitanista ). C'est mon grand frère qui m'a fais connaitre ce groupe, lui étant fan depuis de nombreuse années!
( dsl pour le message de "merde" un petit peu, mais j'essaye d'animé le forum un êtit peu.. )
Aioli du berry _________________ "Pour Jali, Les mots se débitent plus qu'ils ne se parlent" |
|
gini
.gif)
|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 5:08 am Sujet du message: |
|
|
22 balais, et je serais pas te dire depuis quand j'écoute ce son ..
mais j'ai grandi avec les album de massilia, ma culture c'etait surtout ça, entre un peu de rap. j'ai méme fait un exposé sur eux en 4eme
. a cette époque je savais pas ce que c'etait qu'un sound system, un selecta, du rubadub, une version, du digital ou méme du dub. _________________ ya de tout dans le public des massilia, ceux qui aime le rub a dub, ceux qui aime marseille , ceux qui aime s'empeguer, et ceux qui aime les 3. ....................vitrolles reviendra .... |
|