FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses MP   Connexion 

journée hommage a LUX B

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Lux B
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bobmassilia



Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 12:04 pm    Sujet du message: journée hommage a LUX B Répondre en citant

Aioli a tous je voulais vous prevenir d une journée et soiré Pour rendre hommage a LUX B avec bien sur un bar
, les moyen de laisser un hommage en video et a l écrit , quelque artiste lui rendront hommage a leur manière comme graff , sculpture...
concours de boule en previson , prenez vos boules.; inscription sur place.
possibilité repas aïoli sur place ..
magniere
LE 11 OCTOBRE a LE SONOGRAPHE ville de LE THOR (84) a 2 km de l isle sur la sorgue .. bouleguer et vener avec tout les chourmos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
0 nimo



Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 7
Localisation: POG in Africa

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adiou
c'est ce qui est malheureux quand on est exilé comme moi (en afrique), c'est qu'on rate des journées comme ça, les lotos ... Sad
heureusement on a d'autre compensations et les concours de boules, ça on les fait içi aussi, on en a fait un dimanche dernier le jaune coulait à flots, j'en ai bu au moins 2 seaux Shocked
et vous, comment c'est passée cette journée ? racontez moi un peu...
Aïoliiiiiiiiiiiii
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobmassilia



Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Aioli Répondre en citant

Salut L africain . J ai passer une super journée , et j espère que les autres aussi. on a eu un super temps et les grafs étaient super, d'ailleurs on les remercie encore (le sculpteur n'a pas fini ..)! CD du Massilia au Oaistar a fond toute la journée , puis le soir repas aioli tous ensemble . On espère que Lux B nous aura vu de la haut ....AIOLI SUR LUI !!!!!!!
Je mettrais des photos de la journée en ligne dés que possible sur mon blog:

http://bob-massilia.skyblog.com

Aioli a toi chourmo exilé !

alex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
0 nimo



Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 7
Localisation: POG in Africa

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 8:54 am    Sujet du message: Aïoli Répondre en citant

Salut Alex
belle journée effectivement, la vidéo et les photos (je me suis arrêté au M16 Shocked ) sont super et me font regréter encore plus d'avoir manqué ça. J'espère que cette journée hommage se renouvellera annuellement et qui sait, un de ces 4 j'y serais peut être...
Adesias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Lux B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


phpBB