FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses MP   Connexion 

Profonde tristesse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Lux B
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crazysosso



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 2:42 am    Sujet du message: Profonde tristesse Répondre en citant

Sad Sad Je suis a plus de 10000km de mon sud natal et je viens juste d'apprendre la triste histoire!!
Je souhaite beaucoup de courage a sa famille et au groupe, cet homme aimait profondement les gens et nous faisait toujours vivre des moments geniaux avec vous...Je suis sure qu'il n'aimerait pas qu'on se lamente sur son sort donc je vais etre breve.

J'espere que vous restez toujours soude et que l'on vous verra remonter sur les planches, avec son souvenir dans votre coeur...Nous, du bas de la scene, on sera a vos cotes aussi!!Laughing
Je pense a vous tendrement vous etes mon Soleil du Sud quand je manque de cigale et de pastis ici.
merci pour sa!!
Sosso Smile [/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Lux B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


phpBB