FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses MP   Connexion 

interview de Massilia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Forum Officiel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tiston



Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 1
Localisation: Limotges

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 1:26 pm    Sujet du message: interview de Massilia Répondre en citant

Messieurs-dames bonjour,
un peu de pub pour mon émission Bolega-te! sur Beaubfm (89 FM à Limoges et 40 km alentours ou sur http://www.beaubfm.com -nécessite Realplayer-)
Ce soir mercredi 21 novembre 2007 de 19h à 20h émission spéciale Massilia Sound System avec une interview réalisée lors de leur récent passage en Limousin, tout ceci agrémenté d'une petite sélection de titres du groupe, naturellement...
au cop que ven, portatz-vos ben e tenetz-vos fiers, tiston
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hercule



Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aïoli à tous,

j'ai eu aujourd'hui la bonne surprise d'écouter sur France inter nos boulegants préférés avec Au marché du soleil. Depuis 10 ans que je connais Massilia, première fois que je les écoute à la radio.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss Massilia
ONPFS


Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 283
Localisation: Föhr

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aïoli Hercule,

et pourtant...je ne parlerai pas au nom de Massilia mais en mon nom propre. Tends l'oreille, suis les news de Massilia, et tu verras que malgré tout, même si ce n'est pas poussé à outrance, tu trouveras pratiquement toujours un Massilia sur la radio à côté de chez toi, que ce soit une France Bleu ou une radio plus locale. Evidemment, comme je te le disais, c'est pas non plus toutes les heures que tu les entendras.
N'hésite pas à repasser ici, ou ailleurs, parce que les grosses infos sont relayées. Wink
_________________
Lux B 4EVER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Isa l'Abeille



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 440
Localisation: Massilia

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 12:35 am    Sujet du message: Re: interview de Massilia Répondre en citant

tiston a écrit:
Ce soir mercredi 21 novembre 2007 de 19h à 20h émission spéciale Massilia Sound System ... /...


Sad Ben zut ! Manqué ! je viens à peine de voir le topic.

Y aurait pas un moyen de l'écouter quand même, cette émission Question

_________________
Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Isa l'Abeille



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 440
Localisation: Massilia

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

hercule a écrit:
Aïoli à tous,

j'ai eu aujourd'hui la bonne surprise d'écouter sur France inter nos boulegants préférés avec Au marché du soleil. Depuis 10 ans que je connais Massilia, première fois que je les écoute à la radio.


Miss Massilia a raison (eeeet oui... toujours raison...) tu n'as pas dû écouter aux bonnes heures, ni peut-être les bonnes radios (enfin, bonnes, ça dépend du point de vue).

_________________
Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Isa l'Abeille



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 440
Localisation: Massilia

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait ! Ça fait 2 de plus... Wink
_________________
Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SEBNIG



Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 1
Localisation: tours

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 8:13 pm    Sujet du message: super le nouveau site Répondre en citant

j'aime bien quand on rentre sur le site avoir toutes les nouvelles actu et les derniers interviews, c'est bien foutu!
Nous on écoute radio galère tous les lundis de 17 h à 18 h en direct de Marseille.
A défaut de les entendre on passe les CD EN BOUCLE !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Isa l'Abeille



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 440
Localisation: Massilia

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Re: super le nouveau site Répondre en citant

SEBNIG a écrit:
j'aime bien quand on rentre sur le site avoir toutes les nouvelles actu et les derniers interviews, c'est bien foutu!
Nous on écoute radio galère tous les lundis de 17 h à 18 h en direct de Marseille.
A défaut de les entendre on passe les CD EN BOUCLE !


Yes ! Sebnig ! Benvengut dins lo pargue de Massilia ! Very Happy

L'Abeille aussi adore Radio Chourmo ! In-con-di-tion-nel-le ! Wink


En boucle, en boucle, on se passe le CD
En boucle, en boucle, ça nous fait bien bouléguer

_________________
Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hercule



Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Come le dit gari, la radio c'est ''de la pub et du son à 2 balles'' et même si au concert de clermont ferrand, la salle etait blindée, massilia n'est pas diffusé sur nos radios locales (peu nombreuses d'ailleurs)
Il me reste plus qu'à déménager ou mettre une grosse antenne sur mon toit pour capter les radios du sud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isa l'Abeille



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 440
Localisation: Massilia

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hercule a écrit:
Come le dit gari, la radio c'est ''de la pub et du son à 2 balles'' et même si au concert de clermont ferrand, la salle etait blindée, massilia n'est pas diffusé sur nos radios locales (peu nombreuses d'ailleurs)
Il me reste plus qu'à déménager ou mettre une grosse antenne sur mon toit pour capter les radios du sud


Ou aller leur proposer, à ces radios locales, d'en passer, du Massilia. Quelquefois, il suffit d'en parler, voire de baratiner Wink

Sinon, tu peux passer par le net pour écouter les radios du sud.
(radio.galere.free.fr par exemple pour MicMac Chourmo).

_________________
Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gillou



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 100
Localisation: Arelate

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isa l'Abeille a écrit:
hercule a écrit:
Come le dit gari, la radio c'est ''de la pub et du son à 2 balles'' et même si au concert de clermont ferrand, la salle etait blindée, massilia n'est pas diffusé sur nos radios locales (peu nombreuses d'ailleurs)
Il me reste plus qu'à déménager ou mettre une grosse antenne sur mon toit pour capter les radios du sud


Ou aller leur proposer, à ces radios locales, d'en passer, du Massilia. Quelquefois, il suffit d'en parler, voire de baratiner Wink

Sinon, tu peux passer par le net pour écouter les radios du sud.
(radio.galere.free.fr par exemple pour MicMac Chourmo).
Tu as l'air de t'y connaître en radios l'abeille !

Il y a une "Radio Ruche" par chez toi ?

ou Polen FM... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Isa l'Abeille



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 440
Localisation: Massilia

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Ni de Radio Ruche, ni de Pollen FM...
Par contre, il y a une Radio Grenouille, une Radio Gazelle... Razz

Sinon, j'ai découvert depuis peu une émission très sympa sur RAJE (102.5 MHz aux alentours d'Avignon/Arles/Nîmes) :

"Tòp se canta" le dimanche à 11h. On peut écouter via le site (raje.fr).
Ou en téléchargeant les podcasts sur le blog du myspace
Arrow ICI
_________________
Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Forum Officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


phpBB