Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tiston
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 1:26 pm Sujet du message: interview de Massilia |
|
|
Messieurs-dames bonjour,
un peu de pub pour mon émission Bolega-te! sur Beaubfm (89 FM à Limoges et 40 km alentours ou sur http://www.beaubfm.com -nécessite Realplayer-)
Ce soir mercredi 21 novembre 2007 de 19h à 20h émission spéciale Massilia Sound System avec une interview réalisée lors de leur récent passage en Limousin, tout ceci agrémenté d'une petite sélection de titres du groupe, naturellement...
au cop que ven, portatz-vos ben e tenetz-vos fiers, tiston |
|
|
 |
hercule
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Aïoli à tous,
j'ai eu aujourd'hui la bonne surprise d'écouter sur France inter nos boulegants préférés avec Au marché du soleil. Depuis 10 ans que je connais Massilia, première fois que je les écoute à la radio. |
|
|
 |
Miss Massilia ONPFS

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Aïoli Hercule,
et pourtant...je ne parlerai pas au nom de Massilia mais en mon nom propre. Tends l'oreille, suis les news de Massilia, et tu verras que malgré tout, même si ce n'est pas poussé à outrance, tu trouveras pratiquement toujours un Massilia sur la radio à côté de chez toi, que ce soit une France Bleu ou une radio plus locale. Evidemment, comme je te le disais, c'est pas non plus toutes les heures que tu les entendras.
N'hésite pas à repasser ici, ou ailleurs, parce que les grosses infos sont relayées.  _________________ Lux B 4EVER |
|
|
 |
Isa l'Abeille

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 12:35 am Sujet du message: Re: interview de Massilia |
|
|
tiston a écrit: | Ce soir mercredi 21 novembre 2007 de 19h à 20h émission spéciale Massilia Sound System ... /... |
Ben zut ! Manqué ! je viens à peine de voir le topic.
Y aurait pas un moyen de l'écouter quand même, cette émission _________________ Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête... |
|
|
 |
Isa l'Abeille

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 12:40 am Sujet du message: |
|
|
hercule a écrit: | Aïoli à tous,
j'ai eu aujourd'hui la bonne surprise d'écouter sur France inter nos boulegants préférés avec Au marché du soleil. Depuis 10 ans que je connais Massilia, première fois que je les écoute à la radio. |
Miss Massilia a raison (eeeet oui... toujours raison...) tu n'as pas dû écouter aux bonnes heures, ni peut-être les bonnes radios (enfin, bonnes, ça dépend du point de vue).
_________________ Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
|
|
 |
Isa l'Abeille

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 12:42 am Sujet du message: |
|
|
Au fait ! Ça fait 2 de plus... _________________ Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
|
|
 |
SEBNIG
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 8:13 pm Sujet du message: super le nouveau site |
|
|
j'aime bien quand on rentre sur le site avoir toutes les nouvelles actu et les derniers interviews, c'est bien foutu!
Nous on écoute radio galère tous les lundis de 17 h à 18 h en direct de Marseille.
A défaut de les entendre on passe les CD EN BOUCLE ! |
|
|
 |
Isa l'Abeille

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 8:51 pm Sujet du message: Re: super le nouveau site |
|
|
SEBNIG a écrit: | j'aime bien quand on rentre sur le site avoir toutes les nouvelles actu et les derniers interviews, c'est bien foutu!
Nous on écoute radio galère tous les lundis de 17 h à 18 h en direct de Marseille.
A défaut de les entendre on passe les CD EN BOUCLE ! |
Yes ! Sebnig ! Benvengut dins lo pargue de Massilia !
L'Abeille aussi adore Radio Chourmo ! In-con-di-tion-nel-le !
En boucle, en boucle, on se passe le CD
En boucle, en boucle, ça nous fait bien bouléguer _________________ Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
|
|
 |
hercule
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Come le dit gari, la radio c'est ''de la pub et du son à 2 balles'' et même si au concert de clermont ferrand, la salle etait blindée, massilia n'est pas diffusé sur nos radios locales (peu nombreuses d'ailleurs)
Il me reste plus qu'à déménager ou mettre une grosse antenne sur mon toit pour capter les radios du sud |
|
|
 |
Isa l'Abeille

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
hercule a écrit: | Come le dit gari, la radio c'est ''de la pub et du son à 2 balles'' et même si au concert de clermont ferrand, la salle etait blindée, massilia n'est pas diffusé sur nos radios locales (peu nombreuses d'ailleurs)
Il me reste plus qu'à déménager ou mettre une grosse antenne sur mon toit pour capter les radios du sud |
Ou aller leur proposer, à ces radios locales, d'en passer, du Massilia. Quelquefois, il suffit d'en parler, voire de baratiner
Sinon, tu peux passer par le net pour écouter les radios du sud.
(radio.galere.free.fr par exemple pour MicMac Chourmo). _________________ Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
|
|
 |
Gillou

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Isa l'Abeille a écrit: | hercule a écrit: | Come le dit gari, la radio c'est ''de la pub et du son à 2 balles'' et même si au concert de clermont ferrand, la salle etait blindée, massilia n'est pas diffusé sur nos radios locales (peu nombreuses d'ailleurs)
Ou aller leur proposer, à ces radios locales, d'en passer, du Massilia. Quelquefois, il suffit d'en parler, voire de baratiner
Sinon, tu peux passer par le net pour écouter les radios du sud.
(radio.galere.free.fr par exemple pour MicMac Chourmo). | Tu as l'air de t'y connaître en radios l'abeille !
Il y a une "Radio Ruche" par chez toi ?
ou Polen FM...  |
|
|
 |
Isa l'Abeille

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ni de Radio Ruche, ni de Pollen FM...
Par contre, il y a une Radio Grenouille, une Radio Gazelle...
Sinon, j'ai découvert depuis peu une émission très sympa sur RAJE (102.5 MHz aux alentours d'Avignon/Arles/Nîmes) :
"Tòp se canta" le dimanche à 11h. On peut écouter via le site (raje.fr).
Ou en téléchargeant les podcasts sur le blog du myspace ICI _________________ Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
|
|
 |
|