FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses MP   Connexion 

Lux B - Communiqué Massilia
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Lux B
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 2:25 pm    Sujet du message: A toi Lux B Répondre en citant

Quelle triste nouvelle ... j'espère que tu auras les clefs du paradis des Marseillais !! Que tu puisses toujours nous apporter des moments de joie même si c'est d'un peu plus loin là haut ... Tous ces souvenirs du virage sud qui rejaillissent ... Le commando FADA est avec toi à jamais.

Courage à toute la famille
patou13
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 2:33 pm    Sujet du message: tristesse Répondre en citant

voila une bien triste nouvelle toutes mes condoleances a la famille de lux b qui restera a jamais ds nos coeur ...que tu repose en paix ....
jermassilia

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Lux B Répondre en citant

15H30, mes pensées vont vers toi Lux, ainsi que ta famille, tes proches, tes amis, Lo massilia, ...

Très triste de ne pouvoir te dire au revoir une dernière fois, je m'en vais de ce pas t'écouter via ta présence sur mes albums du Massilia ou encore Oaistar ...

Merci pour tout l'artiste !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxigoal
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 2:41 pm    Sujet du message: Hommage à Lux B Répondre en citant

A jamais dans nos coeurs.
Malou
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chienne de vie et de maladie !!
Courage à tout son entourage..... Slt l'artiste.
jironi

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Lux, où es-tu passé ?
C’est le mistral qui t’a emporté ?
Je t’avais demandé de bien t’accrocher
Mais il a été trop fort, et tu n’as pas pu lutter

Il t’emmène loin de nous
Je reste comme un orphelin fou
Malgré tout, heureux d’être debout
Pour te dire « on tiendra jusqu’au bout »

Pour ta femme, tes enfants, tes amis
Leur dire que je pense a eux aussi
Et maintenant que ton mégaphone est sorti
Il nous faudra continuer à crier « Aïoli »

Jérôme de Miramas Crying or Very sad
Tomasi

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toute la tristesse de Créteil pour toi Lux. T' étais un vrai, un bon. on t' oubliera pas. On pense à tes petits, ta femme. On t' aime. Adesia gars..
scass_13
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 3:20 pm    Sujet du message: condoléances Répondre en citant

Pensées à ta famille et à tous tes proches, au groupe et à tous ceux ceux qui t'ont aimé ou apprécié tes chansons et tes délires. Encore quelqu'un de bien qui part trop jeune.
Comme disait l'autre : seuls les bons meurent jeunes.
Le temps nous rapproche désormais.

Reposes en paix

Scass_13
Doudou_13
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 3:29 pm    Sujet du message: putain de merde .... Répondre en citant

Condoléances à la famille et aux amis. C'était un grand Homme, un grand artiste et un surtout un grand Fada. Je pense que ses minots peuvent être fiers de lui car c'est un Homme qui a beaucoup donné, et sa présence dans le milieu associatif n'a pas tout le temps était évoqué ... seuls les grands donnent sans rien demander.

Mettons le OAI en sa mémoire, Chourmo !!
invité
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

repose en paix
OM4LIFE
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marseille et sa région ne t'oublieront jamais . R.I.P lux
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rip Lux, continue de foutre le oaï la haut avec les autres étoiles, j'ai pas eu trop souvent l'occase de vous voir, c'est pas la région mais je pense à toute la famille de la musique en france et en provence qui perd un grand homme...
Salut l'artiste
ROMAINDENYONS
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 3:58 pm    Sujet du message: lux b Répondre en citant

ce fut un jour ou un concert rempli mon coeur de bonheur et de rythmes .
ce fut a nyons au pays du raggea du bedo et surtout de l apero
DEPUIS CHAQUE FOIS QUE J ECOUTE MASSILIA G D FRISSONS
REPOSE EN PAIX LUX B ET MERCI POUR TOUT LE BONNHEUR QUE TU NOUS A TRANSMIS
Louber
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triste nouvelle ...
Toutes mes pensées vont à sa femme, ses enfants, sa famille et MSS ...
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chao Lux B .... et mets lo oaï au paradis !!!
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RIP et merci pour tout !
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci poour tout , parle de Marseille pour nous aux cieux , on continuera à mettre le oai pour toi ici bas
manudes
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On t'oubliera jamais cousin, et sincère soutien à tous ceux qui t'aiment.
Blodia
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, je viens d'apprendre la nouvelle Crying or Very sad
Je vis aux USA, je suis Marseillais et j'ecoute vos chansons tout le temps pour pas oublier la chaleur de Midi.
Mes sinceres condoleances a sa famille, a vous tous Massilia.
Continuer a faire monter l'aioli s'il vous plait!
La chanson perd un grand artiste, le Peuple Marseillais perd l'un de ses membres.
C'est une journee triste
cafoutche

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Crying or Very sad repose en paix ! Presumed innocent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Lux B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 16 sur 22

Sauter vers: