FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses MP   Connexion 

Lux B - Communiqué Massilia
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Lux B
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miche
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai connu petit il venait au bar de la plaine c'était un mec trop triste on est que des merde sur terre ojourdui on est la demain on y est plus toujour les bons qui partent LUX-B REPOSE EN PAIX mon ami
steve13109
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tire mon chapeau à toi l'artiste qui t'es toujour donné à fond dans tous tes concerts...

"lo micro es romput" sans ton mégaphone.

Courage à nos amis de massilia à la famille et à la chourmo.

aioli à toi et à vous tous!
Mr Chris
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adios petit pére !

Merci pour ses bons moments que tu nous a fait passer, pour ta joie et ta gentillesse.

... et profite que tu es là haut pour te taper un boeuf avec Bob Marley ....

Adieu tu me manque déjà !
Rock n ' Poche Festival
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Rock n’ Poche Festival souhaite apporter ici tout son soutien à Massilia Sound System, à la famille et aux proches de Lux, chanteur emblématique du groupe...

Continuons de mettre un peu de « oaï » autour de nous !!!
La Sardine Masquée du Por
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui chantera les fracas de la Plaine avec autant de tendresse maintenant ?
Une pensée à tous les siens, famille et amis, sincèrement,
Brigitt de la pâtisserie des Cinq Avenues.
nicole et lara
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on pense vraiment beaucoup à vous
Kenavo
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De la part d'un Brestois émigré du Ponant à Lodi.

La dernière fois c'était au Moulin de Marseille. La prochaine fois la haut.

On mouille pour toi à Brest Lux. B.

Fai Avans à toute ta famille et tes proches et tous ceux qui t'appréciaient que ce soit sur scène ou dans la vie.
joebabord
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il etait l'ame de ce groupe mais les autres vont lui rendre hommage !!
Bonne route à toi Lux !! et bon courage à tous ses proches, et à tous ses amis
la gazette
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adieu lux,une pensée à ta famille et tes proches
tu vas nous manquer .Section Vedas
Ranking-Ju

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Joe Lickshot Marseillais :

Grand Aïoli sur toi Lux B , repose en paix .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tòp30

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire.. J'espère pouvoir te rendre hommage aussi "aïolliquement" que possible!
Une chose est sure, c'est qu'on se reverra. J'apporterai l'apéro..

Lo Tòp Se Canta - Le dimanche 11h-12h sur RAJE
http://www.myspace.com/topsecanta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
patrick
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 9:18 pm    Sujet du message: lux Répondre en citant

oh la pas le droit de s escamper avabt la fin de la journee since a toi ata familla
Manu de Saint-Nazaire
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triste pour vous tous mes chers amis ... Triste pour l'amour qui est parti et le vide qu'il faut apprendre à combler ... La trace est faite par Lux et par vous tous, alors continuons à vivre, avec envie, sans concession ...
Croire encore, espérer encore, aimer encore ...
De toute mon âme je vous embrasse
A +, Lux, là où tu nous attends
Manu
patrick de toulon
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 9:41 pm    Sujet du message: per touti la familla Répondre en citant

au revoir et a bientot je prepare tout c qui faut passe le bonjour mais surtout pas aux conos
Nine

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triste nouvelle qui nous touche !

Des pensées pour Lux, sa famille, ses amis et tous les chourmos et chourmettes d'ici et d'ailleurs.

Fais les bouléguer là-haut ! A ben leu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
la famille de TOURS
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est avec tristesse que nous avons appris la nouvelle,nous apportons notre soutien a la famille de Lux,a tout le Massilia,a tous les collegues de la chourmo et a tous les gens qui l aimait.
jermassilia2
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Ciao l'artiste Répondre en citant

Adieu Lux.B. Ton absence nous laisse beaucoup d'amertume, et tu nous manque déjà ... Crying or Very sad

Courage au massilia, qui se doit pour ta mémoire de ne pas baisser les bras et continuer à se battre toujours et toujours !!
cafeine
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adieu Lux B
setoridebok
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle tristesse en apprenant la nouvelle, putain çà fait vraiment bizarre de penser qu'on le reverra plus se dandiner sur scène et délirer avec tout le monde comme il savait si bien le faire.
J'avais eu l'occasion de le côtoyer à quelques reprises et c'était un vrai bon gars.
Bien sûr toutes mes condoléances à la famille,au groupe et à ses amis.
El Chi
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 10:31 pm    Sujet du message: condoléance Répondre en citant

Quelle tristesse que d'apprendre cela.
Moi, le parigot, tu me donnais du soleil dans mon walkman quand le matin je me farcis les tronches des preneurs de RER.
Merci à toi Lux, pour m'avoir fait découvert que Marseille, c'est pas que l'OM, mais une mentalité de gens généreux, ouvert, drole.
Courage à tes amis. Condoléance à ta famille.
Occupe toi des conos là haut.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Lux B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 7 sur 22

Sauter vers: