FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses MP   Connexion 

Lux B - Communiqué Massilia
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Lux B
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sacaboulons
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chourmo c'est pas pareil !
Oaï et Liberta !
Le savon ne fera plus de bulles et c'est bien triste
Une grande peine sur nous ...

Amitiés et condoléances à ses proches

Christophe
Revenir en haut de page
tomonobo
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

une pensée pour lui
Revenir en haut de page
getz le champenois
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 10:35 am    Sujet du message: petites pensées Répondre en citant

petit hommage a lux B!
bravo et merci pour toutes les bonnes vibrations!
mes regrets à la famille et à ses proches.
aïoli...
Revenir en haut de page
niko
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 10:45 am    Sujet du message: Aioli sur Lux B Répondre en citant

Repose en paix, le ragga baleti survivra grace a toi
Revenir en haut de page
yoldo
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 10:47 am    Sujet du message: lux-b Répondre en citant

Sad et oui je viens de l'apprendre et ça fait chier une pensee pour lui et courage a ces amis et ça famille [/b]
Revenir en haut de page
Lux-b200000
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 10:52 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

Plus que le massilia et plus que musicalement c'est Marseille et la culture française qui perd un de c est représentant. Le type qui méttai le plus le bordel sur la scène, lui qui ma fait le plus rire à un concert ...

ça a été un choc d apprendre cette nouvelle il va falloir si faire , merci à cette vie d emporter toujour les meilleurs en premier

Aïoli Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Apache



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 141
Localisation: Paris-plage / La Ciotat-chantiers

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle que soit la Plaine dans laquelle tu traine maintenant tes guêtres, met le Oaï!
Pensées à la famille.
A lèu!
Yannick & Ryz
_________________
http://www.monkinacage.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plein de courage à la famille et à ses amis... Il a apporté de la joie sur cette terre, merci à lui...

Pareil65
Revenir en haut de page
Jéjé
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait mal.... Pour Lux, longue vie à Massilia!!!
Revenir en haut de page
Mamate
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 11:16 am    Sujet du message: Adieu l'Artiste... Répondre en citant

"Lou micro es romput......" Grosse tristesse d'apprendre ça ce matin. T’avais pourtant mis le feu à Moutier il y a quelques semaines... Merci pour toutes ces farandoles Lux B

Bon courage aux Massilia et à sa toute sa famille.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

A tous,
je suis une des nièces de Lux et vous lire fait du bien.
je vous remercie de vos pensées et de vos messages.
continuez à bouléguer, à créer vos commandos, à agir comme Lux le chantait et l'écrivait.
aïoli à tous!
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle triste nouvelle Sad , les anges vont pouvoir s'éclater maintenant, fais tous bouléguer la haut.
R.I.P Lux.B

Arno83
Revenir en haut de page
nepaliw
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 11:51 am    Sujet du message: Lux b Répondre en citant

Plein de pensées pour lui , sa famille et MSS
Revenir en haut de page
elguigui85
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Reposes en paix Lux B Répondre en citant

Tu as égaillé pas mal de mes soirées avec tes collègues du MSS.

Paix à ton âme
Revenir en haut de page
13012
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très triste nouvelle, soutien a sa famille et ses proches ...
Revenir en haut de page
zou
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 12:20 pm    Sujet du message: LuxB Répondre en citant

Tristeza não tem fim...
Revenir en haut de page
llo
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Un vide... Répondre en citant

Ca fait bizarre d'apprendre ça... j'suis super triste.
Ciao Lux, toutes mes pensées à ta famille, à tes proches... quand je pense à tous les bons moments que j'ai passés en écoutant Massilia et Oaistar...

Repose en paix, et merci pour tout !!!!!
Revenir en haut de page
Stef26
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sincères condoléances à tout son entourage.
Revenir en haut de page
Enzo
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage a toute sa famille et a tous ces potes ! on pense fort a toi ...
Revenir en haut de page
natty
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis choquée,j'espère que tu reposeras en paix, mes condoléances à la famille MSS et aux tiens
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massilia Sound System Index du Forum -> Lux B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 4 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


phpBB