Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Moulin
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 10:47 am Sujet du message: MASSILIA SOUND SYSTEM : 2 Dates au Moulin |
|
|
Le Moulin attendait ça depuis longtemps, c'est chose faites ! Le Massilia ets de retour dans nos murs et vous donne donc rendez-vous pour deux jours de fêtes dans le quartier de St-Just, où l'on espére bien pouvoir vous proposer une grande fête avec apéro sur la placette de st just & co & co !
Rendez-vous donc les 22 et 23 avril au 47 bd perrin, dans le 13ème, pour bouléguer un bon coup
Aïoli !
Le Moulin
 |
|
|
 |
Antraax
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bon Alors cet Apéro, comment ça marche parce que moi j'ai pas vraiment l'habitue; et elle est ou cette place dans Marseille ou le pastis coule des fontaines.
Ou alors je me suis tromper de forum et c'est pas ici qu'on peut trouver des plan avant le concert.
Voila j'ai pris les places pour demain soir (le mercredi 23) et y'a personne qui post. |
|
|
 |
Benazet
Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 62 Localisation: Dins la Garriga... al País
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Antraax a écrit: | Bon Alors cet Apéro, comment ça marche parce que moi j'ai pas vraiment l'habitue |
1 volume de jaune pour 5 à 7 volume d'eau (chacun son dosage)
1 glaçon
Prends ton verre et lève le coude, normalement ça va tout seul
Mais sinon pour le concert moi ca va pas etre fesable, tjr le meme probleme
Bon concert a toi Antraax  _________________ L'emportant dins la musica es pas çò que jòga, es de lo jogar ame lo còr e la bolega. Aïoli !! |
|
|
 |
Rafèu
.jpg)
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 197 Localisation: Peirafuec de Nissa (06)
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Benazet a écrit: | ...Prends ton verre et lève le coude, normalement ça va tout seul |
je confirme !! _________________ "Rien ne doit échapper de ce que la vie apporte de nouveautés.
En posture d’accueil… L’action culturelle, Art d’engranger les hasards."
Felix-Marcel CASTAN. |
|
|
 |
AURORE
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 3:05 pm Sujet du message: Super soirée au moulin!!! |
|
|
Premier concert de massilia de toute ma vie et surement pas le dernier!!! Super ambiance ce 23 Avril (le jour des 51ans à ma maman comme quoi il n'y à pas de coîncidence) c'était lo oai papet j est phénomémal c'est un mec fabuleux j'ai eu le coup de foudre!!
Mais je suis trop jeune je pense lol!
Mon frère il y a quelques années m'a fait découvrir parla patois et j'ai craqué quelques années que j'attendais ce concert Massilia c'est tout simplement simple.
Tellement de sincérité et de simplicité qui on va basculer mes goûts musicaux.
Massilia à bientôt....POUR UN DIMANCHE AUX GOUDES... _________________ VIVA MASSILIA |
|
|
 |
|