Juien
.jpg)
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 10:48 am Sujet du message: Festival Chorus 92 |
|
|
Aioli Massilianautes,
Comme depuis qq mois je suis "à Lourdes" j'ai failli aller pour rien à Le Havre Jeudi, du coup, pour me consoler je me suis rendu à Paname vendredi, arrivée tardive à Fontenay aux roses, un petit coup de fil à l'Apache qui (chacun son tour ) ne m'a pas répondu. J'étais en retard, je n'ai donc découvert Merlot que sur deux trois morceaux, j'ai apprécié. J'avais aussi un peu de monnaie, de quoi m'acheter un nouveau TShirt et boire une binouse.
Le temps passe vite quand tu scrutes l'horizon à la recherche de visages connus et que tu vois...degun !!
Du coup c'était déjà le moment le moment de bouléguer énergiquement...
Faï avans, deuxième concert de la tournée pour moi, toujours autant de bonnes vibes, de bons jumps, de pastaga et de bons sons, bref une méchaaaaaaante soirée ... Une salle acquise à la cause phocéenne, des minots aux couleurs de l'olympique, des jeunes de vieux, des chourmos, des fracas... o que c'est bon !!!!!
Pour ce qui est du concert, je réïtère, j'adore les medleys c'est très bien fait et ca fait tellement de bien de réentendre certaines chansons.... |
|