Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bacbit
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 6:02 pm Sujet du message: Question à 2 sesterces... |
|
|
Comme vous le voyez je suis embarassé; j'accompagne un groupe de jeune en voyage d'étude non loin de Marseille. J'aimerai leur faire découvrir des chourmos et chourmettes... Pourquoi pas Massilia si le temps leur permet. Je compte sur vous et merci Miss mass de me répondre.[/b] |
|
|
 |
Miss Massilia ONPFS

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Moi?
Gari si tu passes par là...
D'ailleurs il est quand ton voyage, ça va être vite vu selon les jours je pourrais te répondre!
Deuzio, les chourmos et chourmettes sur place, c'est Isalabeille et Kagola (et d'autres), mais du forum, faut s'adresser à elles!
Voili  _________________ Lux B 4EVER |
|
|
 |
kagola ONPFS
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 174 Localisation: surfant sur une vague de gloss...
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Euh ouais....mais c'est quoi l'idée?? _________________ seccion AOUF - Oai, gloss e libertat |
|
|
 |
Apache
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 141 Localisation: Paris-plage / La Ciotat-chantiers
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 9:56 am Sujet du message: |
|
|
On veut faire de toi un sujet d'étude Marseillaise! T'es pas fière?  |
|
|
 |
kagola ONPFS
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 174 Localisation: surfant sur une vague de gloss...
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 10:34 am Sujet du message: |
|
|
j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!
nan, mais sans dec' ... je voudrais savoir de quoi il traite avant de m'avancer dans des discussions basées sur un commmentaire plein de vide.....
et oui!! ONPFS!!  _________________ seccion AOUF - Oai, gloss e libertat |
|
|
 |
Miss Massilia ONPFS

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Kagolaaaaaaaaaah _________________ Lux B 4EVER |
|
|
 |
kagola ONPFS
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Chui encore passée pour une méchante râleuse à Draguignan (pour le concert de Mauresca Fracas dub et Pirat's sound sistema) ... Eh les gens, vous ne connaissez pas la section ONPFS?? _________________ seccion AOUF - Oai, gloss e libertat |
|
|
 |
Benazet
Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 62 Localisation: Dins la Garriga... al País
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Euh bé moi ça m'intrigue, je voudrais bien savoir...  _________________ L'emportant dins la musica es pas çò que jòga, es de lo jogar ame lo còr e la bolega. Aïoli !! |
|
|
 |
Isa l'Abeille

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
ONPFS = On N'est Pas Forcément Sympa _________________ Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête... |
|
|
 |
Miss Massilia ONPFS

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nous, membres de cette fameuse section souhaitons dire au monde entier, qu'on ne râle pas, on s'exprime face aux situations totalement nazes, molles, ennuyeuses, connes, pas cool, et j'en passe (Kago je te laisse compléter).
Sachez donc que lorsqu'on n'est pas contente, on aime bien l'exprimer, pas pour faire chier notre monde, c'est juste que la plupart du temps, on avait raison, on aime prévenir à l'avance, mais personne ne nous écoute, donc forcément après ON N EST PAS FORCEMENT SYMPAAAAAAAAAAAAAH!!!  _________________ Lux B 4EVER |
|
|
 |
Rafèu
.jpg)
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 197 Localisation: Peirafuec de Nissa (06)
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 8:06 am Sujet du message: |
|
|
kagola a écrit: | Chui encore passée pour une méchante râleuse à Draguignan (pour le concert de Mauresca Fracas dub et Pirat's sound sistema) ... Eh les gens, vous ne connaissez pas la section ONPFS?? |
Meuh non Miss TestaRossa, t'as assuré....et c'était très bon !!!!
Bon c'est vrai qu'on est reparti bleu fonçé mais je m'en rappelle un peu quand même... _________________ "Rien ne doit échapper de ce que la vie apporte de nouveautés.
En posture d’accueil… L’action culturelle, Art d’engranger les hasards."
Felix-Marcel CASTAN. |
|
|
 |
kagola ONPFS
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Rafèu a écrit: | kagola a écrit: | Chui encore passée pour une méchante râleuse à Draguignan (pour le concert de Mauresca Fracas dub et Pirat's sound sistema) ... Eh les gens, vous ne connaissez pas la section ONPFS?? |
Meuh non Miss TestaRossa, t'as assuré....et c'était très bon !!!! |
Je dis ça, rapport au patron du bar qui a dit aux Aïolivar que sur tout le "groupe" y'avait une seule fille (euh...moi) et qu'elle faisait chier....
tout ça parceque je demandais soit de la lumière sur scène, soit des bières pour le groupe.... alors voilà, Je lève le poing et crie: ONPFS!!! _________________ seccion AOUF - Oai, gloss e libertat |
|
|
 |
Miss Massilia ONPFS

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Y avait pas de lumière sur scène?
Je compatis Kago... _________________ Lux B 4EVER |
|
|
 |
kagola ONPFS
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Et nan yavais pas de lumière, 2 pauvres spots mis à 2 bornes.....
merci MM je savais que tu me comprendrais......  _________________ seccion AOUF - Oai, gloss e libertat |
|
|
 |
Miss Massilia ONPFS

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps c'est un bar, tu peux pas leur demander d'avoir du matos extraordinaire...
Mais bon, je te soutiens, sus aux concerts dans le noir  _________________ Lux B 4EVER |
|
|
 |
Benazet
Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 62 Localisation: Dins la Garriga... al País
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Isa l'Abeille a écrit: | ONPFS = On N'est Pas Forcément Sympa |
Rah jsuis con je l'avais déjà sur le forum en plus  _________________ L'emportant dins la musica es pas çò que jòga, es de lo jogar ame lo còr e la bolega. Aïoli !! |
|
|
 |
Isa l'Abeille

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Voui... et en plus, elles le clament sur tous les tons
Bon... On n'a plus qu'à se tenir à carreau
..... ..... _________________ Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête... |
|
|
 |
|