Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Benazet
Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 62 Localisation: Dins la Garriga... al País
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 8:09 pm Sujet du message: Un peu de pub... |
|
|
Voilà si y'a des gens de vers Avignon, on joue avec mon groupe ce samedi 2 février au passagers du zinc...
Il y aura aussi Flood, Yok et Pinskin. Entré gratuite et boulègue au rendez-vous
Aïoli !! _________________ L'emportant dins la musica es pas çò que jòga, es de lo jogar ame lo còr e la bolega. Aïoli !! |
|
|
 |
Apache
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 141 Localisation: Paris-plage / La Ciotat-chantiers
|
|
|
 |
Benazet
Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 62 Localisation: Dins la Garriga... al País
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Mercé plan !!
C'est vrai j'ai merdé de pas présenter le site. Pour un manageur, c'est moyen  _________________ L'emportant dins la musica es pas çò que jòga, es de lo jogar ame lo còr e la bolega. Aïoli !! |
|
|
 |
Apache
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 141 Localisation: Paris-plage / La Ciotat-chantiers
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, dur l'apprentissage du métier! (... suis en plein dedans...) _________________ http://www.monkinacage.com |
|
|
 |
Miss Massilia ONPFS

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Et moi donc...
Oh vieille fripouille, dis-moi quand tu signes, en tout cas, tu peux faire un cachet (non payé arf) à l'annif de Fab, si tout va bien y aura moyen de moyenner, avec tous les groupes et djs qu'on connait...par contre ne me fais pas fuir les invités, allez on en reparle tantôt et gaffe pas surtout... _________________ Lux B 4EVER |
|
|
 |
|