Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Une reédition d'albums dinosauresques du Massilia? |
84-94 48min per trobar |
|
4% |
[ 1 ] |
Rude et souple |
|
0% |
[ 0 ] |
Vive le PIIM |
|
0% |
[ 0 ] |
Les trois en même temps... |
|
80% |
[ 17 ] |
...en coffret pour noël (ca va être juste les gars) |
|
14% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 21 |
|
Auteur |
Message |
Isa l'Abeille

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oh fada ! Mais je suis vraiment couillonne quand même !!!
Si je vous dis que le site de Massilia Sound System est le tout premier site que je suis allée visiter (et même farfouiller dans tous les sens) lorsque mon fils était en 4° (ça remonte à 5 ans !) et qu'il a eu l'ordi au collège avec 10h d'internet par mois (qu'il n'utilisait pas, donc j'en ai profité, car moi, je n'ai internet que depuis 2 ans)...
Pfff... et dire que j'avais ma réponse là, presque sous les yeux ! Dans le tout premier lien que j'ai mis dans mes favoris ! Sur le site où j'ai été le plus souvent me promener ! Incroyable !
Encore merci Jay ! _________________ Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête... |
|
|
 |
Isa l'Abeille

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ben maintenant, il me vient une autre question
La voix du mec ? C'est qui
Serait-ce... oh lala je sens que je vais dire une connerie... serait-ce Janvié ? _________________ Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête... |
|
|
 |
Isa l'Abeille

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ! et merci à Ju aussi qui m'avait tout simplement dit où j'aurais pu (dû) trouver ma réponse... si j'avais eu un tout petit peu de jugeotte
Pfff... elle a le cerveau fatigué ce soir l'Abeille... manque de sommeil certainement... _________________ Chourmettes à fond bombardent les pébrons !
Chourmettes, Chourmettes, rien ! ne nous arrête...
Dernière édition par Isa l'Abeille le Jeu Jan 03, 2008 10:13 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Ranking-Ju
.jpg)
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 5:55 am Sujet du message: |
|
|
Isa l'Abeille a écrit: | Ben maintenant, il me vient une autre question
La voix du mec ? C'est qui
Serait-ce... oh lala je sens que je vais dire une connerie... serait-ce Janvié ? |
Je suis pas sur mais on dirais un des gars du Hiero Posse "Son du marché" |
|
|
 |
Benazet
Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 62 Localisation: Dins la Garriga... al País
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bé jl'ai toujours pas eu...  _________________ L'emportant dins la musica es pas çò que jòga, es de lo jogar ame lo còr e la bolega. Aïoli !! |
|
|
 |
Ranking-Ju
.jpg)
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ben envois moi ton email par "MP" si t as msn jte le file direct sinon faudra attendre ! |
|
|
 |
Miss Massilia ONPFS

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait Ranking, moi aussi je connais Christophe et Karim à Béziers...
D'ailleurs ça fait 7 ans que je les ai pas vu, et j'ai l'impression que Karim a pris un bon coup de vieux sur les tofs...allez aïoli, massilia en 2000 sur la place à la féria, je bossais là, peut-être qu'on s'est croisé...(oui je suis du sud aussi, de Sète à la base) _________________ Lux B 4EVER |
|
|
 |
Ranking-Ju
.jpg)
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Terrible!!! Miss Massilia ben en fait Karim et Christophe m ont fais jouer sur quelques bonnes scenes a Beziers !! Ptain ouais en 2000 place de la madeleine avec le logo chourmo sur la cathedrale!!! j etais la !!!hahahhahaha et pour Karim ben ca fais 2 ans que je l ai pas vu mais je traine pas trop a Beziers donc j ai pas l occasion de le croiser...Merci Miss et Aïoliiiii sur Karim si jamais il lis ca  |
|
|
 |
Benazet
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord un grand Aïoli à Ranking-Ju pour avoir fait tourner le son !! Merci à toi collègue
Hé !! Les Massilia, à quand une réédition de "Aïoli lili" ?? C'est de la balle !! _________________ L'emportant dins la musica es pas çò que jòga, es de lo jogar ame lo còr e la bolega. Aïoli !! |
|
|
 |
Tòp30

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
He mais j'avais pas remarqué ce topic moi!!
C'est prévu ou pas la réédition alors?
Il faut, il faut, c'est clair qu'IL FAUT!!! _________________ Patois nîmois mais tous ensembles !!
Lo Tòp Se Canta - Le dimanche 11h-12h sur RAJE
http://www.myspace.com/topsecanta |
|
|
 |
Apache
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 141 Localisation: Paris-plage / La Ciotat-chantiers
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Va falloir tous les harceler un par un pour la re-édition je crois!  _________________ http://www.monkinacage.com |
|
|
 |
Benazet
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
tu propose un plan d'attaque Apache ??  _________________ L'emportant dins la musica es pas çò que jòga, es de lo jogar ame lo còr e la bolega. Aïoli !! |
|
|
 |
Ranking-Ju
.jpg)
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je vous propose d essayer de trouver Vive Le PIIM la K7 et comme ca on l aura cette anth-aïolilogie....
Echange "Rude et souple" contre "Vive le PIIM" |
|
|
 |
darkydu13

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
dit moi si je te file la chanson vive le piim ca marche? ^^ _________________ la galanterie marseillaise n'est pas une légende |
|
|
 |
Tòp30

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je saurais bien changer du son de k7 en mp3 qualité cd mais c'est pas tres legal tout ça.. Je crois qu'on va être obligés d'harceler: c'est pas plus légal mais surement plus.. euh.. plus, plus.. plus voilà quoi!! _________________ Patois nîmois mais tous ensembles !!
Lo Tòp Se Canta - Le dimanche 11h-12h sur RAJE
http://www.myspace.com/topsecanta |
|
|
 |
Ranking-Ju
.jpg)
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Jte rassure , meme en cd ca reste qualité K7  |
|
|
 |
Benazet
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mais les Massilia ils ont pas gardés de copie de vive le piim ? _________________ L'emportant dins la musica es pas çò que jòga, es de lo jogar ame lo còr e la bolega. Aïoli !! |
|
|
 |
Apache
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 141 Localisation: Paris-plage / La Ciotat-chantiers
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Tòp30 a écrit: | Je saurais bien changer du son de k7 en mp3 qualité cd mais c'est pas tres legal tout ça.. Je crois qu'on va être obligés d'harceler: c'est pas plus légal mais surement plus.. euh.. plus, plus.. plus voilà quoi!! |
On va dire que pour ce genre de bootleg introuvable, à défaut d'avoir pour le moment une re-édition faite avec le master d'origine (si y'en a eu un) et donc une bonne qualité, on a un accord non-dit pour s'échanger quelques petits trésors par la poste ou par mail. Je n'en dirais pas autant de morceaux plus actuels et trouvables chez n'importe quel dixaire au coin de la rue (cf. un autre topic).
Là j'ai pas de plan d'attaque et pas trop le temps de m'occuper de ça pour le moment, et mon seul plan était de créer ce topic avec un sondage. Je vous laisse faire la propagande chez les fans du Massilia sur les autres sites (MySpace, Facebook etc...) pour leur dire de venir voter, puis ensuite aprés un nombre de vote conséquent, envoyer un message aux personnes concernées pour attirer leur attention, et qu'elles nous disent au mois ce qu'elles en pensent. _________________ http://www.monkinacage.com |
|
|
 |
Miss Massilia ONPFS

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bon les gars, j'en ai parlé à Moussu T hier soir, et il m'a dit qu'à cause de certains accords (dont je m'étalerai pas), ils ne pouvaient pas faire de réédition. Alors je lui ai dit "mettez la gratos" et il avait pas trop l'air d'accord avec moi car y a toujours une histoire de sous au milieu...
Voilà, donc maintenant je peux dire le coeur léger, faites tourner...
Sinon tous les autres albums vous pouvez les trouver sur les plateformes de téléchargement légal.
Enfin, passer d'une K7 à un CD, malheur à mes oreilles, mais vive le souffle et cie... (ça c'était pour la remarque)
Allez, ++ _________________ Lux B 4EVER |
|
|
 |
Rafèu
.jpg)
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 197 Localisation: Peirafuec de Nissa (06)
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Miss Massilia a écrit: | ... passer d'une K7 à un CD, malheur à mes oreilles, mais vive le souffle et cie... |
Aïoli Miss Lutècia !
J'ai vendu tellement d'autocollant estampillés : "le souffle c'est la vie !" quand j'étais minot que ...
Blagues à part, sur la qualité audio, en habitué des + pures Blues, je dois dire que c'est un cachet original qui dénote une période, et je pense qu'il faut 'en jouer'.
Bon, je sais que tu vas encore me lancer du 'ouais mais toi, à l'ancienne...', ou encore '...l'historico-poete...', mais j'aime bien
Le souffle, c'est la vie !! et VIVE le Teppazz !!
aïe aïe aïe non, pas sur la tête... _________________ "Rien ne doit échapper de ce que la vie apporte de nouveautés.
En posture d’accueil… L’action culturelle, Art d’engranger les hasards."
Felix-Marcel CASTAN. |
|
|
 |
|